Que tu as postés en début de pages.
moi c psyko et pui pt^tre ke c moto la son tuné keske je feré pa si elle été tuné putai*
eh les gars je vais faireu ntopic pendu
ambulancee_ Non
marvel et metallixnake on décidé de me faire la peau
Pourquoi ?C To@ Kî Décide ?
mai marvel araison jsui ala bourre
juste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8008559-1-0-1-0-0.htm
ambulance Je pense pas que ça aura du succès mais tu peux essayer
je c pa si sa a déjà été proposé mais bon ton truc ambulancee sa va couler vite
PQoa ?
ambulancee_ ParCeKQue
en faite ambulancee SA CRAINT!!!!!!!!
vs avé pas un site Sur CM
CM?
ambulancee_ tu peu essayé mais tou le monde te dira soi boulet soi soi
clara morganeCt mieux sur vice city
ambulancee_ Coquin
clara morgane en gta c candy suxx
ambulancee_ oula le vicieu c pour kon se fasse banir sa non?