CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 22:21:12

Bah oué :cool:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:49:47

Attention la MAJ est faite dans à peu prêt 10 minutes! :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 00:16:51

Bon bah finalement la MAJ sera pour demain entre 17h00 et 20h00 pour cause que je ne peux comprendre ni résoudre :-(
A pluch! :salut:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 10:15:18

j´aimerais savoir ou est_ce qu´elle est l´école de pilotage.J´ai ddebloké la 3ème ile é j´ai fait pàermis voitures,moto,bateuaet maintenant je cherche pr les avoin.
Merci! :ok:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 10:18:25

Je refait mon messages pk celui au dessus...voila quoi!
J´aimerais savoir ou se trouve l´école de pilotage.J´ai debloquer la 3ème ile et j´ai fait les permis moto,voitures,bateau et j´aimerais faire l´avion. :ok:
:merci:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:26:07

Ben tu vois que tu peux écrire bien :rire2: ! !
L´école de pilotage se trouve au cimetière d´avion à Las Venturas!!! Mais tu dois faire quelque missions avant pour pouvoiry accéder ! !!

footballeur
footballeur
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:44:39

coman on fé pr tué Papa Doc ds la mision secrét deu las ventura

medage
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:04:15

Marvel2002 :d)

J´ai fais toutes les missions avec cesar oui, je peux exporter un vehicule mais je n´y arrive pas, par exemple je monte dans une strech, ils me disent que ce vehicule peut etre exporté, je le place a coté de la grue , je monte la voiture et il n´y a pas de halo rouge...

medage
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:07:47

:up: Aidez moi, y a pas de halo rouge quand je veux mettre un vehicule sur le cargo

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:28:10

fido_le_muet :d) :merci:
medage :d) tu a consulter le tableua des voitures??Tu es sur que c´est la bonne??

medage
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:28:50

Oui car ils me disent que la voiture peut être exportée

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 16:04:57

ben dans ces cas la sa doit etre 1 bug!Sinon je sais pas!Dsl

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:13:20

marvel2002 et metallixnake j´ai une astuce pour avoir des balles ilimités si sa vous intéresse dites le moi! :ok:

medage
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:14:25

Ca y est j´ai trouvé, une voiture que j´avais acheté est restée sur le cargo... :merci: quand même.

Sinon , j´ai une autre question, je n´arrive pas à avoir la meuf de l´école de conduite, comment faire?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 17:47:46

yoshiki[kill] :d) On la connait :ok:
Medage :d) Regardes dans la FAQ :ok:

Ps : Je n´arrive pas à me connecter avec le serveur ce qui retarde la MAJ :-((

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:04:16

:ok:
marvel2002 tu va faire une MAJ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 18:05:58

Oui oui une jolie MAJ, je vous préviendrais :ok:

wolin
wolin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:47:40

retardateur :-p

cj_dans_le_gta
cj_dans_le_gta
Niveau 4
17 janvier 2005 à 21:45:42

marvel2002 ou metalixnake g un problème , g u l action repaly et des ke je veu aller dans mon garage prendre le fbi truck le jeu bloke ? ??? :question: bizar kan mème . ..
PS : je ne triche pa je l ai juste acheté pour voir se véhicule é d autres .
merci d avance

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:26:58

Marvel m´a dit qu´il y a de gros problèmes avec le serveur en espérant que la MAJ sera faite demain.

La vidéo du moment