Attention la MAJ est faite dans à peu prêt 10 minutes!
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 00:16:51
Bon bah finalement la MAJ sera pour demain entre 17h00 et 20h00 pour cause que je ne peux comprendre ni résoudre A pluch!
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 10:15:18
j´aimerais savoir ou est_ce qu´elle est l´école de pilotage.J´ai ddebloké la 3ème ile é j´ai fait pàermis voitures,moto,bateuaet maintenant je cherche pr les avoin. Merci!
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 10:18:25
Je refait mon messages pk celui au dessus...voila quoi! J´aimerais savoir ou se trouve l´école de pilotage.J´ai debloquer la 3ème ile et j´ai fait les permis moto,voitures,bateau et j´aimerais faire l´avion.
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:26:07
Ben tu vois que tu peux écrire bien ! ! L´école de pilotage se trouve au cimetière d´avion à Las Venturas!!! Mais tu dois faire quelque missions avant pour pouvoiry accéder ! !!
footballeur
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:44:39
coman on fé pr tué Papa Doc ds la mision secrét deu las ventura
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:04:15
Marvel2002
J´ai fais toutes les missions avec cesar oui, je peux exporter un vehicule mais je n´y arrive pas, par exemple je monte dans une strech, ils me disent que ce vehicule peut etre exporté, je le place a coté de la grue , je monte la voiture et il n´y a pas de halo rouge...
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:07:47
Aidez moi, y a pas de halo rouge quand je veux mettre un vehicule sur le cargo
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:28:10
fido_le_muet medage tu a consulter le tableua des voitures??Tu es sur que c´est la bonne??
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:28:50
Oui car ils me disent que la voiture peut être exportée
mcbob_974
Niveau 7
17 janvier 2005 à 16:04:57
ben dans ces cas la sa doit etre 1 bug!Sinon je sais pas!Dsl
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:13:20
marvel2002 et metallixnake j´ai une astuce pour avoir des balles ilimités si sa vous intéresse dites le moi!
medage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:14:25
Ca y est j´ai trouvé, une voiture que j´avais acheté est restée sur le cargo... quand même.
Sinon , j´ai une autre question, je n´arrive pas à avoir la meuf de l´école de conduite, comment faire?
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 17:47:46
yoshiki[kill] On la connait Medage Regardes dans la FAQ
Ps : Je n´arrive pas à me connecter avec le serveur ce qui retarde la MAJ
yoshiki[kill]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:04:16
marvel2002 tu va faire une MAJ?
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 18:05:58
Oui oui une jolie MAJ, je vous préviendrais
wolin
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:47:40
retardateur
cj_dans_le_gta
Niveau 4
17 janvier 2005 à 21:45:42
marvel2002 ou metalixnake g un problème , g u l action repaly et des ke je veu aller dans mon garage prendre le fbi truck le jeu bloke ? ??? bizar kan mème . .. PS : je ne triche pa je l ai juste acheté pour voir se véhicule é d autres . merci d avance
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:26:58
Marvel m´a dit qu´il y a de gros problèmes avec le serveur en espérant que la MAJ sera faite demain.