CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:07:49

alcatrz ou 1 genre de alcatraz existerait-il?repondez svp

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:08:14

elle t´a posé un lapin :lol:
non j´en sais rien en fait :ok:
ta eu les 100% avec elle

wolin
wolin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:08:53

supra-andreas Posté le 16 janvier 2005 à 17:07:49
alcatrz ou 1 genre de alcatraz existerait-il?repondez svp

>>>non c´est de l´intox :ok:

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:14:54

sait-t-on tune la remington si oui ds kel magasin de tuning?? mrc de repondre

boomkat
boomkat
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:20:38

au low cow cow.

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:21:53

y a kekun ou le site est mort????

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:22:12

non j´en suis à 30% avec elle.
je ne la vois plus mais je continue quand même les missions et fréquente Michelle et maintenant Millie.

boomkat
boomkat
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:22:29

Non il est pas mort, je t´ai répondu.

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:24:05

supra-andreas :d) j´ai réussi à équiper une remington au garage de Los Santos.

pour les autres garages j´ai pas essayé.

boomkat
boomkat
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:24:53

Oui le low cow cow

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:26:53

j´aimerais savoir a quoi ça sert de faire de l´import avec les voitures?(A part en avoir pleins)
Et aussi pk on me dit que l´homme poulet n´est pas encore pret meme le week-end??

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:31:10

mcbob_974 :d) l´import/export sert à avoir beaucoup de véhicules sur le cargo chaque jour, à débloquer des véhicules et à te faire de la tune.
et bien sûr finir le jeu à 100%.

jwf
jwf
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:06:46

salut, bon sa yé je suis a la 3eme ile, j´ai fait les deux premiere mission..., et sur la 2eme ile il reste une propriété qui est toujours hors du marché! elle est a coté du garage a doherty, c pas une planque, c un genre de concessionnaire automobile! est ce parce que je n´ai pas fini les missions de zero que je ne peut pas l´acheter? ou je pourait l´acheter plus tard? merci

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:09:37

ok merci a tous bye

medage
medage
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:51:57

:salut: J´ai un probleme, je ne sais pas comment exporter mes vehicules sur le cargo, :merci:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 21:22:47

jwf :d) Fais les missions de l´école de conduite.
Medage :d) Tu as fais les missions avec César?

wolin
wolin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:11:28

:bye: marvel bonne chance pour la MAJ :-p
je viendrais la voir demain

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 22:11:41

No prob :ok:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:29

:ouch: tu fais vite 17sec

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
16 janvier 2005 à 22:13:03

meme pas 13sec

La vidéo du moment