Bon puisqy´il y a un pro je repose ma question :
une fois qu´on est à 100% avec une meuf qu´elle nous a donné ses bonus , on peut la larguer ou la tuer ? ou on y touche plus et ca reste à 100% ?
Parcque ca me fait chier de m´engager avec une fille si il faut ensuite la sortir toutes les 3 h . ..