CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:26:22

ok y as 2 sortes de lunettes ou pas genres infrarouges

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:29:54

Marvel2002 ca te dirai de venir faire une partie sur Speed - Lizard : $ La compil´ des jeux $
c à 18h30 et plusieur jeux différents sont proposé...
si t´as le temps, t´est le bienvenue.

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:31:08

sa me fais
chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excu
se fallait que je me defoule sur la touche euh quand es ce q on peut entrer au didier sach moi sa marche j ai fini toutes les mission casino et sa marche pas? reponde svp

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:32:25

fo finir tt le jeu il me semble

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:32:49

:hello: Les Gars :p)

ZiMzUm[MaN]2
ZiMzUm[MaN]2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:33:21

Comment faire pour mettre des information sur une carte vierge?
Et comment la mettre sur internet ensuite?

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:34:15

des info sur 1 cart vierge

je voi pa ce que tu veu 10re

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 17:34:17

supra-andreas :d) Il faut au moins libérer Sweet je pense.
ZiMzUm[MaN]2 :d) C´est a dire?

ZiMzUm[MaN]2
ZiMzUm[MaN]2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:36:27

Et bé j´ai pris une carte vierge sur intenet et j´ai besoin d´écrire des chose dessus pour la montré a des personnes sur internet donc je veux savoir comment faire:

Ambulancee tu coné un gars qui sapel feredacier un truc kom sa du forum-de15i ma di ki te cherché voila:

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:37:55

il me cherche

attends je v y aller

je le conné

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:37:56

Bon puisqy´il y a un pro je repose ma question :

une fois qu´on est à 100% avec une meuf qu´elle nous a donné ses bonus , on peut la larguer ou la tuer ? ou on y touche plus et ca reste à 100% ?
Parcque ca me fait chier de m´engager avec une fille si il faut ensuite la sortir toutes les 3 h . ..

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 17:42:05

gladiatueur :d) Bah tu peux la tué si tu ne veux plus profiter de ces privilèges c´est à dire, son véhicule, et par exemple le fait que tu gardes tes armes en cas d´arrestation si c´est Barbara. Mais c´est pas nécessaire pour les 100%.
Par contre, le costume tu le garde :ok:

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:45:22

donc si je veux juste avoir les 100% il suffit que je sois à 100% avec toutes peu importe ce qui leur arrive après c´est ça ?

merci

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 17:46:27

gladiatueur :d) Mais tu me parles des 100% de GTA San Andreas ou des 100% avec le progrès des meufs?

spartac
spartac
Niveau 5
15 janvier 2005 à 17:47:18

euh qel site ou on peut metrre c est image

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 17:47:39

spartac :d) http://www.imageshack.us/

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:48:30

MAX_ POURQQUOI TU A SUPRIMER LA GRANDE FAMILLE DE SAN ANDEAS ? SA MARCHAIT SUPER BIEN !

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:48:49

:merci: ZumZum

Max__
Max__
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:04

Je sais que ça marchait bien mais les gangs sont interdits.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:49:40

CETAIT PAS UN GANG CETAZIT COMME REAL SAN ANDREAS

La vidéo du moment