copie la sauvegarde et fais en deux la prochaine fois
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 13:18:48
Speed, c´est aussi ma question
wolin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:18:53
j´aime pas trop msn messenger alors je reste jamais longtemps speed
psykomaniak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:18:53
marvel2002 et metallixnake dans la FAC vou mété lé véhicule d´import expor " ou les trouvé" mé moi je voi rien sa saréte juste o titre et apré ya pu rien c normal ou ésse ke ya un blème?
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 13:20:15
psykomaniak Oui c´est nous on a pas mis car Lundi on va mettre la superbe rubrique des voitures, le problème ne vient pas de toi t´en fais pas
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:20:27
non mais la comme pseudo il me mets ton adresse e mail et quand ca met ca comme pseudo ca veut dire qu´on existe pas dans la liste des contacts de l´autre
psykomaniak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:21:19
mé moi g la flème de cherché lé caisse
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 13:22:11
psykomaniak Bah il faut
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:22:45
ah non ca va wolin ne m´a pas bloqué
gurgur
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:23:30
ns some des mafieu
wolin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:23:53
psykomaniak fait le code des voitures rares ( c´est mal les codes donc je te le ditmais je te le donne pas)
wolin_1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:24:44
gurgur Posté le 15 janvier 2005 à 13:23:30 ns some des mafieu
happy for you
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 13:25:54
wolin Lol, j´adore comment tu interprêtes ça. Bah moi je lui dis le code
Voitures rapides et rares qui apparaissent régulièrement Haut, L1, R1, Haut, Droite, Haut, Croix, L2, Croix, L1
psykomaniak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:27:55
mais il a ke lé voitures rare le patriot , la remington . .... n´aparaiteron pa c pour sa pa d´astuce enfin de koin ou d´eure bien défini pour lé kaisse du premier tableau sa seré simpa
psykomaniak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:29:05
je coné le code jlé déjà fé pour avoir l´infernus... mais elle ni sont pa toute
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 13:29:29
psykomaniak Bah pour la Patriot tu regardes dans le desert dans le champ naval, mais attention les 5 étoiles. la remington tu peux la trouver à Los Santos et San Fierro mais je vais pas toute te les faires non plus
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 13:30:26
Bon désolé mais moi j´ai assez squatter ici, je m´en vais!!! Saluuuuuuuuut
psykomaniak
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:24
mai tu soré pa ou il recapitule tou lé endroi dé voiture de l´expor