Marvel2002 Posté le 15 janvier 2005 à 13:12:31
darth_maul02 Ca n´a rien avoir avec les codes mais je suis désolé car ton fichier est corrompu, moi même qui suit un Non-Cheater, cela m´est arrivé et j´ai du recommencer une partie, c´est irréverssible et il n´y rien à faire...
moi aussi ca m´est arrivé
sur toute une sauvegarde de ps1 ( tout mes pauv ff j´es du tous les recommencé
resultat j´en est fini que 2/11)