CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:23:04

tornadof111 :d) Tu peux trouver des détails ici :
http://perso.wanadoo.fr/marveillixnake/
:d) FAQ Complèe du Forum
:d) Missions R3

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:23:31

Non plutot : http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/

ZiMzUm_
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:24:06

j´ai trouvé le camion de pompier de tenpenny mais pourquoi y lance pas deau et pk on peu pas faire les missions pompiers avec?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:24:28

ZiMzUm_ :d) Je pense que ton message est une blague :oui:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:26:50

:oui:

ZiMzUm_
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:28:09

moi je pense pas j´ai pas que ca a f**** il est a san fierro prés du garage ia méme l´echelle qui bouge

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:28:51

speedemon1
Posté le 15 janvier 2005 à 12:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut chris ! ca va bien et toi ?

dsl j´ai eu un petit problème :rouge: oui je vais bien emrci :o))

:salut: zim zum! :o))

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:29:47

ZiMzUm_ :d) Bah je ne vois pas pourquoi tu assembles ce camion à Tenpenny sous prétexte qu´il a une echelle mais j´irais quand même vérifier :question: ...

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:30:19

. .. ça va bien zimzum ? :o))

ZiMzUm_
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:32:07

:salut: chris2 ca va é toi?

marvel2002 je croi que c´est lui car dans la derniére mission il a un camion de pompier avec l´échelle qui bouge méme ia sweet acrocher et tout a l´heure je les pri pour faire les mission pompier et il lance pas deau et en appuyant sur R3 ca fait rien

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:35:22

ZiMzUm_ :d) Bah c´est pas tout à fait un camion de pompier alors :oui:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:36:25

Merci beaucoup Marvel :ok: .

ZiMzUm_
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:37:11

b un camion rouge et quand tu rentre dedans y´a écrit POMPIERS au lieu de Fire truck pour moi c´est un camion de pompier en plus il est garé a la caserne de pompier

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:38:18

oui moi je vais bien :o))

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:38:34

ZiMzUm_ :d) Je trouve pas que c´est bizarre, c´est pas important ce camion.
tornadof111 :d) C´est bon tu as réussis?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:39:07

tornadof111 :d) Euh non désolé tu m´avais demandé quoi toi?

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:39:24

Marvel j´aime bien ta façon d´aider les gens :coeur:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:40:25

Bah j´ai la particularité de bien m´exprimer quand je parle, et des fois il y a des gens qui n´ont pas l´habitude de lire des phrases bien écrites qu´ils doivent traduire à leurs façons... :coeur:

ZiMzUm_
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:45:23

:rire: dsl je croyais que ca allé vous intérésé mon camion mais bon

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:45:26

:up:

La vidéo du moment