tornadof111 Tu peux trouver des détails ici : http://perso.wanadoo.fr/marveillixnake/ FAQ Complèe du Forum Missions R3
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:23:31
Non plutot : http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:24:06
j´ai trouvé le camion de pompier de tenpenny mais pourquoi y lance pas deau et pk on peu pas faire les missions pompiers avec?
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:24:28
ZiMzUm_ Je pense que ton message est une blague
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:26:50
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:28:09
moi je pense pas j´ai pas que ca a f**** il est a san fierro prés du garage ia méme l´echelle qui bouge
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:28:51
speedemon1 Posté le 15 janvier 2005 à 12:12:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! :salut chris ! ca va bien et toi ?
dsl j´ai eu un petit problème oui je vais bien emrci
zim zum!
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:29:47
ZiMzUm_ Bah je ne vois pas pourquoi tu assembles ce camion à Tenpenny sous prétexte qu´il a une echelle mais j´irais quand même vérifier ...
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:30:19
. .. ça va bien zimzum ?
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:32:07
chris2 ca va é toi?
marvel2002 je croi que c´est lui car dans la derniére mission il a un camion de pompier avec l´échelle qui bouge méme ia sweet acrocher et tout a l´heure je les pri pour faire les mission pompier et il lance pas deau et en appuyant sur R3 ca fait rien
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:35:22
ZiMzUm_ Bah c´est pas tout à fait un camion de pompier alors
tornadof111
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:36:25
Merci beaucoup Marvel .
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:37:11
b un camion rouge et quand tu rentre dedans y´a écrit POMPIERS au lieu de Fire truck pour moi c´est un camion de pompier en plus il est garé a la caserne de pompier
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:38:18
oui moi je vais bien
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:38:34
ZiMzUm_ Je trouve pas que c´est bizarre, c´est pas important ce camion. tornadof111 C´est bon tu as réussis?
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:39:07
tornadof111 Euh non désolé tu m´avais demandé quoi toi?
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:39:24
Marvel j´aime bien ta façon d´aider les gens
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 12:40:25
Bah j´ai la particularité de bien m´exprimer quand je parle, et des fois il y a des gens qui n´ont pas l´habitude de lire des phrases bien écrites qu´ils doivent traduire à leurs façons...
ZiMzUm_
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:45:23
dsl je croyais que ca allé vous intérésé mon camion mais bon