CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

TheShadowRAT
TheShadowRAT
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:56:07

http://the-shadow-rat.ca.cx

Viv Metalleux

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:58:51

Qui ça Metal?? Moi? A la zik?

wolin
wolin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:00:24

vive le metal c´est super resistant et trop beau la couleur :coeur:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:04:46

Oui je suis beau :content: nan en fait je m´en fous d´être beau.

wolin
wolin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:07:12

je parlais du matériau pas de toi :nah:
et puis si quand meme :coeur:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 00:29:10

:salut:

wolin
wolin
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:43:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhh un lo :up:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 00:46:44

:o))

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:42:04

:0))

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:43:10

je suis en train de chercher le raccourci pour :o))
:o))

jwf
jwf
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:44:06

une petite astuce pe t´etre? Salut, j´ai tout fini pour l´instant sur la 2eme ile et il me reste que la mission de zero ou l´on doit buter les livreurs avec l´avion téléguidé! et a chake fois mon avion prend feu, j´explose.... j´été tellement desespéré ke je suis retourné draguer denise! help! merci

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 11:46:06

Bon je vais faire quelque chose de détaillé :-)
1/ Tout d´abord il faut que tu pilotes parfaitement le petit n´avion rouge, si tu fais une mauvaise pirouette ou que tu percutes quoi que ce soit, tu peux recommencer la mission directement.
2/ Ne pas stresser sinon c´est mort aussi.
3/ Tu te places dérrière le véhicule à détruire et tu canardes directement avec ta mittraillette.
4/ Saches que tous les coursiers font des rondes dans un certain périmètre alors si tu veux économiser du carburant, tu t´arrêtes à un endroit et tu attends qu´il y passe.
5/ Essayes de ne pas trop appuyer ( tappoter) sur Croix pour pas perdre trop de carburant.
6/ Commences par les coursieurs plus près de toi et finis par les autres.
7/ Essayes de voler bas.
8/ Quand tu auras tué tous les coursiers, tu devras te poser sur le toit du magasin de Zéro. A n´importe quel endroit sur le toit :ok:

Voila je crois que c´est tout. :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:46:12

jwf : Faut pas lacher l´accélérateur comme ça ça consomme moins. :o))

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:46:50

:lol: t´es un petit rapide marvel

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:46:53

C´est pas beau le copié collé Marvel :o))

jwf
jwf
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:47:53

oké merci les gas, je v suivre les conseil

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:50:39

DE rien :ok: :o))

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 11:51:11

Bah c´est un copier/coller d´un dossier sur mon ordinateur, Copyright Marvel2002 :cool:

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:52:36

EH bien moi je dis que c´est un copié collé qui vient d´abord du livre officiel ( :lol: ) et que tu as mis sur un aute topic avant de le mettre sur celui là . .. :o))

Je me trompe ? :o))

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 janvier 2005 à 11:54:28

Mais t´es complètement malade, moi, utilisez un Guide Officiel :gne: Ca se voit que tu ne me connais pas alors, parce que créer une FAQ et avoir un Guide Officielle serait débile. Je n´aime pas le guide d´ailleurs, je préfère m´en sortir seul, je rédige, et vous vous posez des questions, ça le fait pas trop...

La vidéo du moment