Mais t´es complètement malade, moi, utilisez un Guide Officiel
Ca se voit que tu ne me connais pas alors, parce que créer une FAQ et avoir un Guide Officielle serait débile. Je n´aime pas le guide d´ailleurs, je préfère m´en sortir seul, je rédige, et vous vous posez des questions, ça le fait pas trop...