CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:34:23

le site que tu as trouvé kisscool696969(bien le pseudo :coeur: ) a voulu monté son nombre de visite en mentant ou il a de tres mauvaise source

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:46:23

merci pour vos reponses et juste pour info wolin, mon pseudo je l´ai crée ya plus de 2 ans, j´étais dans l´age bète(14 ANS) d´ou le 696969 :-)

wolin
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:48:43

1) j´ai 14ans
2) je parlais du kiss cool

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:49:28

mais je suis pas con :ok: il y a que mon age qu´il l´est :oui:

zarakate
zarakate
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:53:33

http://www.stuckgamer.comom/dvg_gta_san_andreas_03.html

Toutes les soluces de GTASA en vidéo !
Ainsi que d´autres jeux !

wolin
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:21

juste pour savoir est ce que zarakane a un rapport avec zakatane :question:

wolin
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:40:53

:up:

zarakate
zarakate
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:46:19

Oui c´est bien moi !

Mais comme d´autres gars du forum Machintosh,on s´est fait bannir sans rien comprendre......

Donc je ne fais que passer car ça me saoule.....
Mais bon.......

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:55:10

:salut:
je n´arrive plus à voir héléna, mon % est de 30 et ça me marque à chaque fois qu´elle n´est pas chez elle et de revenir plus tard.
je viens à des heures différentes toujours pareil.
ça me fait chier . ..

une solution ? ????????
:merci:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:09

Maevel c´est quoi l´undervorld ou un truk comme ca je le demande sur ce topic car si je fais un topic sur ca il vont m´insulter alors je le demande ici.

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:59:40

désolé wolin, c´est pas ce que je voulais dire. je dis pas que tes bète, mais moi a ton age je l´était :oui: , et je te souhaite pas de faire toutes les conneries que j´ai pu faire

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:27:39

:up:

help me :svp:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:59

re :)

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:52

Moi je dis que Need For Speed Underground 2 est vraiment super ! :ok:

Rien que la démo ben je suis impréssionné ! :ouch:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:58

hello a tlm, j´aimera savoir si on peu vraiment piloter d sous-marin ds gta s.a?????car g lu bcp de chose dessu et je nai pa réussi a me faire 1 opignou la dessu alor aider moi. S.V.P

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:41:45

• Freight Train : c koi se truc c ou kon peu le faire???????rpd S.V.P

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 janvier 2005 à 22:42:08

peeuppy :d) http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/faq.html
tornadof111 :d) C´est en dessous de la MAP de GTA San Andreas, c´est en quelque sorte l´endroit tout vide ou sont disposés les éléments graphiques du jeu, on est pas censé y pénétrer :rire2:
BaBaCooL---- :d) Non aucun sous-marin PILOTABLE n´existe :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 janvier 2005 à 22:42:49

Désolé pour l´adresse peuppy je me suis trompé c´est :d)
http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/FAQ.html

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:40

• Freight Train : c koi se truc c ou kon peu le faire???????rpd S.V.P
juste ta po répondu a cette kestion S.V.P

wolin
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:54:53

bien sur les codes que tu as donné marvel il ne faut pas les utilisés car c´est mal :ok:

La vidéo du moment