Toutes les soluces de GTASA en vidéo ! Ainsi que d´autres jeux !
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:21
juste pour savoir est ce que zarakane a un rapport avec zakatane
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:40:53
z´
zarakate
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:46:19
Oui c´est bien moi !
Mais comme d´autres gars du forum Machintosh,on s´est fait bannir sans rien comprendre......
Donc je ne fais que passer car ça me saoule..... Mais bon.......
peeuppy
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:55:10
je n´arrive plus à voir héléna, mon % est de 30 et ça me marque à chaque fois qu´elle n´est pas chez elle et de revenir plus tard. je viens à des heures différentes toujours pareil. ça me fait chier . ..
une solution ? ????????
tornadof111
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:09
Maevel c´est quoi l´undervorld ou un truk comme ca je le demande sur ce topic car si je fais un topic sur ca il vont m´insulter alors je le demande ici.
kisscool696969
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:59:40
désolé wolin, c´est pas ce que je voulais dire. je dis pas que tes bète, mais moi a ton age je l´était , et je te souhaite pas de faire toutes les conneries que j´ai pu faire
peeuppy
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:27:39
help me
Chris2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:59
re
Chris2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:52
Moi je dis que Need For Speed Underground 2 est vraiment super !
Rien que la démo ben je suis impréssionné !
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:58
hello a tlm, j´aimera savoir si on peu vraiment piloter d sous-marin ds gta s.a?????car g lu bcp de chose dessu et je nai pa réussi a me faire 1 opignou la dessu alor aider moi. S.V.P
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:41:45
• Freight Train : c koi se truc c ou kon peu le faire???????rpd S.V.P
marvel2002
Niveau 21
14 janvier 2005 à 22:42:08
peeuppy http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/faq.html tornadof111 C´est en dessous de la MAP de GTA San Andreas, c´est en quelque sorte l´endroit tout vide ou sont disposés les éléments graphiques du jeu, on est pas censé y pénétrer BaBaCooL---- Non aucun sous-marin PILOTABLE n´existe
marvel2002
Niveau 21
14 janvier 2005 à 22:42:49
Désolé pour l´adresse peuppy je me suis trompé c´est http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/FAQ.html
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:40
• Freight Train : c koi se truc c ou kon peu le faire???????rpd S.V.P juste ta po répondu a cette kestion S.V.P
wolin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:54:53
bien sur les codes que tu as donné marvel il ne faut pas les utilisés car c´est mal