et bah non je suis deconnecte et je vais partir me reposer
marvel2002
Niveau 21
13 janvier 2005 à 20:17:46
Putain tout le monde se barre!!!
Speedemon1
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:18:00
bleuaunes
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:18:13
Llyria
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:18:28
pate_a_moderer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:18:44
wolin_1
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:19:05
wolin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:19:43
effectivement tout le monde part
linkinpark0911
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:25:34
Speedemon2
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:25:44
marvel2002
Niveau 21
13 janvier 2005 à 20:25:52
Bon bah ça va! SALUT!
Speedemon1
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:25:59
voila c´est tout je crois
BaBaCool----
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:24
hello a tlm!!j´aimerai saoir akoi ressamble la NRG-500 et la turismo??avez vou d foto???S.V.P
marvel2002
Niveau 21
13 janvier 2005 à 20:32:17
Tu peux trouver la NRG-500 sur les quais a coté de l´import/export, si tu me donnes ton mail je peux t´envoyeer 2 photos de la Turismo
tornadof111
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:21:05
Marvel j´ai plusieurs question:
Combien il y a de missions Taxi? Combien il y a de missions Pompier? Combien il y a de missions Autodefence? Combien il y a de missions Ambulance?
C´est tout.
d´avance.
marvel2002
Niveau 21
14 janvier 2005 à 11:52:34
Tous ces missions ne s´arrêtent jamais réellement mais :
Taxi 50 Missions pour avoir le Nitro. Pompier 12 Niveaux pour être résistant au feu. Police 12 Niveaux pour augmenter la resistance de ton gilet Pare-Balles. Ambulance 12 Niveaux pour avoir ta santé au maximum
halo77
Niveau 4
14 janvier 2005 à 12:34:08
kommen on fé pour avoir le niv max d´endurance dans lo