Il m´a bloqué le Wolin...
speed
mais non z´avais trop de contact
Tu veux pas avouer que tu es moche
hello a tlm!! jaimerai savoir si ( apré etre allé ds l´underworld) kan on sauvegarde sa fé d bug>????S.V.P
wolin et marvel !
BaBaCooL---- Non.speedemon1
tu serai trop ebloui par ma bauté marvel
oki marvel2002!!!!
wolin_1 Je suis surtout ébloui par le " 2(so)(so)5 risque de ne pas répondre car il/elle apparait hors ligne" . ..
BaBaCooL---- De rien
je sais c une question conne mais comment on va dans l´underworld?
Bah non c´est pas une question conne, il y a tout plein de méthode mais essaye de taper " underworld" dans le moteur de recherche de la page principal
alors tu va au videoclub et tu demande l´underworld tu verras c´est simple
ou a la fnac
wolin_1 Ou tu cliques sur Marvel2002 Débloquer
au passage clique aussi sur speedemon => débloquer
Bloques tout le monde l´enflure!
peut etre qu´il n´est tout simplement pas connecté
vous avez pas pense que je suis deconnecte
Je penses pas