Bios_king ===> oublie me reponse je me suis rendu compte que j´avais mal lu ta question
wolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:33:02
Bios_king Posté le 11 janvier 2005 à 17:29:09 ca sert a quoi d augmenter son taux de messages?
a ce la peter comme certain
j´ai 850 messages
helraiser
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:33:58
hep z´avez vu ? Je viens de passer les 2000 message ( qui a dit que je me la petais ? )
helraiser30
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:34:38
wolin
Bios_king
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:34:55
ahhhh ok ca va 60 messages en 5 jour si je continue comme ca je vais te depasser wolin
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:36:19
Zavé vu j´ai 20 000 messages
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:36:44
bof j´en ai que 10 x moins que toi
wolin_1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:37:35
j´ai 6 pseudos Bios_king qui on tous plus de 100messages et ma moyenne avec wolin est 20messages par jour avec les deux vite imagine avec les 30sec bios king
wolin_2
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:38:49
metal floodeur c´est....p....pas....be.au..cou.p..
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:38:51
depuis que j´ai les 30 secondes j´utilise plus jamais mon pseudo speedemon2
Bios_king
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:40:17
wolin ya un truc que je pige pas si ta par exemple 10pseudos et que t envoie par exemple 20 messages par jour avec les 10 pseudos et ben les 200 messages seront inscrit au 10 pseudo jpense que c est par adresse e mail c ca?
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:41:07
c´est par pseudo
wolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:44:14
je comptais juste mon pseudo wolin et pas les autres ( wolin_1,esc....) alors si tu rassemble les autres je te conseille de prendre 2a3 pseudo pour poster car ca va pas vite et tu t´ennuis
Bios_king1
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:54:43
wolin t es toujours la? voila j ai crer un autre pseudo
wolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:55:10
ouais je suis la
wolin_1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:56:01
viens sur " qui ala meilleur culture??" on va pas enbeter ce gentil topic d´aide
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:56:47
tu fais de la pub a ce que je vois
Bios_king1
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:56:55
On peut pas crer 2 pseudos dans la journée??? Moi c me met l adresse e mail a ete banni ou a deja ete utilisé ete banni
wolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:58:52
speed>> bios_king>>>normalement tu peux creer 3pseudo max part adresse e-mail ( moi j´ai deux addresse :2x3=6pseudo:ok
tornadof111
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:29:10
Marvel tu peus m´aider?
Voila j´ai le respect au maximum donc je peut prendre 7 gars avec moi. D´apres ce que j´ai entendu dire il y a quelques gars qui rentrent dans ta voiture et le reste dans une autre mais le probleme c´est que je sais pas comment on fais. Est-vrai oui ou non si oui donne moi l´astuce si non je sais pas.