je sais si il l a fait je vait lui demander et je vous dira demain
Bios_king
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:04:12
salut Marvel2002 j étais venu faire un tour hier pour les meufs ( tu te souviens merci pout ta reponse et moi je ne pouvais plus repondre car je me suis inscrit il y a moin de 2 mois)
Au faite yest trop bien ton topic
wolin_1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:04:37
transmission de penser speed on a fait les memes phrases
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:05:55
wolin
wolin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:06:36
speed
_acdc_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:08:15
Marvel2002 j´ai un doute tu sais les missions quand César ( enfin je crois que c´est lui) t´appelle pour piquer de l´argent au coursier : elles comptent pour les 100%? parceque moi je l´ai fais 1 fois et après j´ai toujours répondu non à son appel ( et maintenant il m´appelle plus)
wolin_2
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:09:30
acdc t´a fait la mission ou tu doit faire des photo de ryder et des dileurs
Speedemon1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:10:46
moi non plus il ne m´appelle plus mais je crois qu´il faut etre a la 2eme ville pour qu´il t´appelle
Bios_king
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:11:02
Une question???? svp répondez
Esque quand t est sur la page ou ya les messages et ben tu les voit pas apparaitre c est normal? ( je parle de lordi pas de gta)
_acdc_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:11:45
j´en suis vers la fin du jeu là je m´attarde sur les tags, huitres, etc.....
tu es une fille?
marvel2002
Niveau 21
11 janvier 2005 à 17:11:57
_acdc_ Non non c´est pas nécessaire Bios_king Oui il faut actualiser, c´est pas en temps réel