tien voila une carte tres precise avec photo des fers a cheval : http://www.gtafrance.com/emplacements/fers.htm , je te conseille de faire tes recerches en jet pack ou en moto !
si on pouvait repondre a mes question
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:32:02
En moto c´est chaud, faus absolument le Jet Pack.
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:36:59
Euh moi m´sieur Metal j´ai une question s´il vous plaît!!! Quand est-ce que la rubrique voitures de la FAQ sera mise en ligne!!! Merci de me répondre M´sieur Metal
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:08:14
mcbob ça sert à rien de transporter des remorques, c´est juste pour le fun ! !
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:02
badrcool Ben pr la mission de Ryder, il suffit de marcher doucement pour pas se faire repérer!!! Tu dois prendre 4 caisses minimum et les amener ds un garage derrière le stade de LS!!! Mais si tu prends plus que 4 caisses, tu auras plus de frics à la fin ! !!
badrcool
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:20:41
fido,je parlai de la mission robing uncle sam,pas celle du cambriolage.celle ou en doit se servir du chariot elevateur
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:36
badrcool Ah oui désolé je croyais que c´était la mission du cambriolage!!! Ben il faut que tu te grouilles de prendre les caisses avec l´élévateur et ensuite tu prends la caisse le + vite possible et tu te casses!!
badrcool
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:36:12
et pour badland et celle de tempeny ( lire page d´avant)
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:38:15
pour ta carte badrcool mais je l´ai déjà en fait c le n°10 et le n° 11 sur ta carte que je ne trouve pas et pour les % comment ça se fait qu´ils n´augmentent pas : c´est normal?
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:02:04
mcbob_974
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:02:45
badrcool:pr la mission chez les militaires ya 1 petite technique:biensur il faut que tu te grouille ms de temps en temps sort de l´élévateur et aide ryder a buter des militaires(butes en 1 ou 2)et ca devrait marcher!
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:09:17
badrcool moi ce que j´ai fais pour cette mission : J´ai sorti toutes les caisses du hangard avant de les mettre dans le camion ( je les ai positionné correctement afin de gagner du temps après avec le chariot) après t´as juste à mettre les caisses 1 par 1 dans le camion et entre chaque caisse tu descends du charuiot et tu tues les militaires ( normalement pendant que tu mets une caisse il n´y a pas de militaires, ils sont là uniquement après l´avoir mise) et là c´est très facile crois-moi
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:11:26
est-ce que qqn peut me répondre pour mon pb de fers à cheval
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:14:03
mettalix c´est un hacker!
dadaboss92
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:15:25
beat the cock comment on fait il se fatigue vite ( pade gress et pa de muscle)
mcbob_974
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:22:55
ya pas 1 petite technique pr passer les missions de cv moi je suis rendu a celle après wu zi mu é g bo m´acharner j´y arrive pas!
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:45:00
c laquelle de mission ( peux-tu la décrire) cv=césar???? c ça???
marvel2002
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:41:49
La superbe mise à jour de la FAQ sera faite dans maintenant une semaine tout pile, c´est à dire le 17 !
Alexlecj
Niveau 17
10 janvier 2005 à 17:43:55
jen salive deja...
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:45:36
c´a n´a rien a voir avec le jeu mais pk il y a ( a coté du sujet)un icone de dossier et pourquoi il y a des fois un point rouge dessus ? ??