CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

badrcool
badrcool
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:31:00

tien voila une carte tres precise avec photo des fers a cheval : http://www.gtafrance.com/emplacements/fers.htm , je te conseille de faire tes recerches en jet pack ou en moto ! :ok:

si on pouvait repondre a mes question :svp:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:32:02

En moto c´est chaud, faus absolument le Jet Pack.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:36:59

Euh moi m´sieur Metal j´ai une question s´il vous plaît!!! Quand est-ce que la rubrique voitures de la FAQ sera mise en ligne!!! Merci de me répondre M´sieur Metal :rire2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:08:14

mcbob :d) ça sert à rien de transporter des remorques, c´est juste pour le fun ! !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:02

badrcool :d) Ben pr la mission de Ryder, il suffit de marcher doucement pour pas se faire repérer!!! Tu dois prendre 4 caisses minimum et les amener ds un garage derrière le stade de LS!!! Mais si tu prends plus que 4 caisses, tu auras plus de frics à la fin ! !! :ok:

badrcool
badrcool
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:20:41

fido,je parlai de la mission robing uncle sam,pas celle du cambriolage.celle ou en doit se servir du chariot elevateur

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:36

badrcool :d) Ah oui désolé je croyais que c´était la mission du cambriolage!!! Ben il faut que tu te grouilles de prendre les caisses avec l´élévateur et ensuite tu prends la caisse le + vite possible et tu te casses!!

badrcool
badrcool
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:36:12

:merci: et pour badland et celle de tempeny :svp: ( lire page d´avant)

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:38:15

:merci: pour ta carte badrcool mais je l´ai déjà
en fait c le n°10 et le n° 11 sur ta carte que je ne trouve pas :snif:
et pour les % comment ça se fait qu´ils n´augmentent pas : c´est normal?

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 15:02:04

:up:

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:02:45

badrcool:pr la mission chez les militaires ya 1 petite technique:biensur il faut que tu te grouille ms de temps en temps sort de l´élévateur et aide ryder a buter des militaires(butes en 1 ou 2)et ca devrait marcher! :-)))

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:09:17

badrcool moi ce que j´ai fais pour cette mission :
J´ai sorti toutes les caisses du hangard avant de les mettre dans le camion ( je les ai positionné correctement afin de gagner du temps après avec le chariot)
après t´as juste à mettre les caisses 1 par 1 dans le camion et entre chaque caisse tu descends du charuiot et tu tues les militaires ( normalement pendant que tu mets une caisse il n´y a pas de militaires, ils sont là uniquement après l´avoir mise)
et là c´est très facile crois-moi

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:11:26

est-ce que qqn peut me répondre pour mon pb de fers à cheval :svp:

AFe
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:14:03

mettalix c´est un hacker!

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:15:25

beat the cock comment on fait il se fatigue vite ( pade gress et pa de muscle)

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:22:55

ya pas 1 petite technique pr passer les missions de cv moi je suis rendu a celle après wu zi mu é g bo m´acharner j´y arrive pas!

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:45:00

c laquelle de mission ( peux-tu la décrire)
cv=césar???? c ça???

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
10 janvier 2005 à 17:41:49

La superbe mise à jour de la FAQ sera faite dans maintenant une semaine tout pile, c´est à dire le 17 ! :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 janvier 2005 à 17:43:55

jen salive deja... :merci:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:45:36

c´a n´a rien a voir avec le jeu mais pk il y a ( a coté du sujet)un icone de dossier et pourquoi il y a des fois un point rouge dessus ? ??

La vidéo du moment