alors c´est une mise a zour z´est peut etre un new topic ( attention:suspens:)
marvel2002
Niveau 21
08 janvier 2005 à 23:44:59
Non non Quoique...
the_man_chris2
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:46:03
Si vous voulez je peux vous aider et affirmer certaines choses... et puis je vous ai aidés une fois ( même 2 ou même 3 lol ) pour des erreurs diferentes...
bon @+ jy vais
marvel2002
Niveau 21
08 janvier 2005 à 23:48:55
On verra ça
the_man_chris2
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:48:55
+++++ tt le monde
marvel2002
Niveau 21
08 janvier 2005 à 23:50:41
the_man_chris2
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:51:20
lol et tu me diras demain marvel si oui ou non
marvel2002
Niveau 21
08 janvier 2005 à 23:55:56
Oui je te dirais
wolin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:11:30
pi t´etre
marvel2002
Niveau 21
09 janvier 2005 à 00:20:57
marvel2002
Niveau 21
09 janvier 2005 à 00:25:11
Bon moi je m´en vais, j´ai assez bossé pour today,
wolin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:34:06
marvel2002
Niveau 21
09 janvier 2005 à 01:45:03
_BigFish_
Niveau 3
09 janvier 2005 à 01:47:26
salut marvel ( c moi afroboy) ca va?
marvel2002
Niveau 21
09 janvier 2005 à 01:51:02
Bien et toi?
afroboy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:57:18
très bien mais je commence a avoir someil et je vai me coucher bonne nuit
marvel2002
Niveau 21
09 janvier 2005 à 01:58:57
Okay!
weshdylan
Niveau 6
09 janvier 2005 à 09:50:28
( si il y a quelqu´un) je voudrait savoir comment jouer en multijoueurs? !
Draxx
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:53:00
cherche dans tout l´etat ( je sais c´est chiant ) et dans des endroits cachés y a des icones avec 2 personnages
va la dessus et avec la 2e manette appuie sur start et voila
weshdylan
Niveau 6
09 janvier 2005 à 09:55:48
ok merci mais tu n´orait pas une map ou il y est ecri par asart?