CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:21:58

ça marche , j´avoue y a 2 territoire de plus . .

Moi je prends l´est de venturas

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:22:19

sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:21:31
orange???

:oui:

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:24:12

Je vais envoyer un mail à Rockstar North ( les développeurs du jeu pour les nuls :sarcastic: ) et je vais leur demander si c´est un bug ou autre chose. Je vous tient au courant bien évidemment :ok:

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:25:25

je continu encore mon vole :lol: depuis 50 minutes et pour l´instant les ballas ont 12 territoires et les vagos ont 11 territoires ! :ouch:

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:26:45

T´en as gagné encore plus que moi toi !

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:27:33

c quel gang ça les oranges?

kazako
kazako
Niveau 1
15 décembre 2004 à 18:29:55

o pd ke tues je lai fai avant ke tan parle la carte des mystere je lai depui le debut alor ferme ta grande gueule

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:30:03

Je sais que :

Ballas :d) violet
Grove street :d) vert
Vargos :d) jaune
Varrios :d) cyan
Rifas :d) bleu
Triades :d) rouge
Da Nang boy :d) marron
Mafia :d) gris

mais orange???

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:31:47

Putain sa fé 12 min que mon avion vole tous seul , j´ose pas regarder , mDr

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:34:21

Voilà, j´ai envoyé le mail à Rockstar North en ersion française et en version anglaise. J´espère qu´ils me répondront vite :-)

docstone95
docstone95
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:34:30

c de la balle sa me rend fou fou fou... comme un gamin de 12 ans devant une sucette... les gas vous assurer tous mais surtout le mec qui a creer ce topic avec ses preuves accablantes

docstone95
docstone95
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:39:43

snake12
Posté le 15 décembre 2004 à 17:59:59
jai remarké une choz assez etrange a ce sujet regarder sur votre carte en au de wheel arch angel il y a cmm un port ki dessine une main c´est ptete a lorigine de tt

IL faudrait reparler de cette remardue interessante, non?

tidus001
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:44:27

Salut j ai pas tres bien piger pon est obliger de voler a l´ouest de san fierro pour que sa marche et combien de temps plus au moin? moi j ai voler vers le sud de la carte peudant 12 min et sa a rien fait ses norma?? merci de repondre

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:45:53

http://img55.exs.cx/img55/723/12033.jpg

Une carte bien remplie

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:46:54

dans n´importe quelle direction ( tu peux meme dévier un peu) et pendant 5à10 min au minimum. puis tu te noyes, stp.

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:47:36

:lol:

moi ma carte n´est pas du tout pareil !

a Las venturas je n´ai pas de territoire qui sont pris par les gangs adverses ! :lol:

et je n´ai pas d´autres gangs a par les vagos et les ballas mais je vais réésayé lol !

tidus001
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:47:49

j ai voler peudant 12 min au sud et sa a rien changer pas 1 petit territoir en plus ses normal???? reponder moi svp

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:47:56

damsb!!! reprends-moi tout ça!! je veux que tout soit vert tu m´entends. :lol:
et c qui les oranges tu peux me dire?

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:48:55

moi non plus ya encore rien à Las Venturas :snif:
damsb : t´as volé combien de temps??

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:49:01

Oui moi j´ai mis que je suis allé à l´Ouest, j´y suis allé au pif quoi. En fait tu vas où tu veux.

La vidéo du moment