sdannyboys Posté le 15 décembre 2004 à 18:21:31 orange???
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:24:12
Je vais envoyer un mail à Rockstar North ( les développeurs du jeu pour les nuls ) et je vais leur demander si c´est un bug ou autre chose. Je vous tient au courant bien évidemment
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:25:25
je continu encore mon vole depuis 50 minutes et pour l´instant les ballas ont 12 territoires et les vagos ont 11 territoires !
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:26:45
T´en as gagné encore plus que moi toi !
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:27:33
c quel gang ça les oranges?
kazako
Niveau 1
15 décembre 2004 à 18:29:55
o pd ke tues je lai fai avant ke tan parle la carte des mystere je lai depui le debut alor ferme ta grande gueule
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:30:03
Je sais que :
Ballas violet Grove street vert Vargos jaune Varrios cyan Rifas bleu Triades rouge Da Nang boy marron Mafia gris
mais orange???
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:31:47
Putain sa fé 12 min que mon avion vole tous seul , j´ose pas regarder , mDr
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:34:21
Voilà, j´ai envoyé le mail à Rockstar North en ersion française et en version anglaise. J´espère qu´ils me répondront vite
docstone95
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:34:30
c de la balle sa me rend fou fou fou... comme un gamin de 12 ans devant une sucette... les gas vous assurer tous mais surtout le mec qui a creer ce topic avec ses preuves accablantes
docstone95
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:39:43
snake12 Posté le 15 décembre 2004 à 17:59:59 jai remarké une choz assez etrange a ce sujet regarder sur votre carte en au de wheel arch angel il y a cmm un port ki dessine une main c´est ptete a lorigine de tt
IL faudrait reparler de cette remardue interessante, non?
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:44:27
Salut j ai pas tres bien piger pon est obliger de voler a l´ouest de san fierro pour que sa marche et combien de temps plus au moin? moi j ai voler vers le sud de la carte peudant 12 min et sa a rien fait ses norma?? merci de repondre
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:45:53
http://img55.exs.cx/img55/723/12033.jpg
Une carte bien remplie
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:46:54
dans n´importe quelle direction ( tu peux meme dévier un peu) et pendant 5à10 min au minimum. puis tu te noyes, stp.
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:47:36
moi ma carte n´est pas du tout pareil !
a Las venturas je n´ai pas de territoire qui sont pris par les gangs adverses !
et je n´ai pas d´autres gangs a par les vagos et les ballas mais je vais réésayé lol !
tidus001
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:47:49
j ai voler peudant 12 min au sud et sa a rien changer pas 1 petit territoir en plus ses normal???? reponder moi svp
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:47:56
damsb!!! reprends-moi tout ça!! je veux que tout soit vert tu m´entends. et c qui les oranges tu peux me dire?
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:48:55
moi non plus ya encore rien à Las Venturas damsb : t´as volé combien de temps??
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:49:01
Oui moi j´ai mis que je suis allé à l´Ouest, j´y suis allé au pif quoi. En fait tu vas où tu veux.