CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:59:19

au niveau du total des gangs controlés j´en suis a 84 et quelques pourcents je continu encore de voler :lol: :content:

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 17:59:47

Non je n´ai aucune photo de moi en train de prendre un de ces territoires vu qu´ils sont quasiment vides de membres de gang ( les seuls qui sont " prenables" le plus facilement sont ceux de San Fierro à raison d´un membre de gang toutes les dix minutes en moyenne c´est pour dire), mais dès que j´y parviens je vous la mets aussi vite que possible !

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:59:52

merde c t belle et bien vrai mon indice est passer a 98.33 au lieu de 100 les vagos on 1 territoire a eux merci d avoir fait ce topic je vais pouvoir m eclater encor plus
j etait un peu septique mais j avoue c la strict veriter put1 c un truc de dingue bravo les mec je vous tire mon chapeau pour avoir trouver cette methode

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:59:59

jai remarké une choz assez etrange a ce sujet regarder sur votre carte en au de wheel arch angel il y a cmm un port ki dessine une main c´est ptete a lorigine de tt

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 18:00:03

jrevien plu tar,
merci tt l mond++

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:03:55

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=161643&st=0

Un forum anglais ou ils parlent de ca :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:04:59

MDR , je viens de mettre du scoth sur le boutton , x , il est tojours entrain de voler . .... :lol: :rire:

Je vole vers liberty city , et vous , à l´est de Venturas

power_shot
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:05:24

:salut: les gars , j´ai scanné une carte du guide officiel ou il y a plus de territoires : http://img149.exs.cx/img149/685/cartegangs2vu.jpg en esperant de vous avoi aidé :bye:

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:05:25

moi ça va j´arrive à prendre des territoires. Sauf au Nord de San fierro. Là je sais pas ce qu´il se passe mais les territoires Vagos ou ballas ya jamais de memebres de ces gangs là. Et quand il y en a et que je les butte ben le guerre se déclenche pas... bizar!!

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:07:15

son histoire c est ke des grosse conneries!!! il suffit simplement de posseder tous les territoires de los santos et yen a d otres ki apparraissent!!!
pelo: tu les a eu lol
et il a utilisé la rumeur pour vous niker jusko FOOOOOOONNNNNNDDDDD
et vous avez sauté a pied joint couillons

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:07:20

REGARDEZ CA !

http://img10.exs.cx/img10/7673/ship001.jpg

http://img10.exs.cx/img10/6238/ship002.jpg

DES gangs en ORANGE ! !!

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:08:14

Jazzmataz: :sors: J´avais 100% des territoires, et ils ne sont pas apparus tout seuls donc :sors:

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:08:40

ben moi g volé au moin 10min mais ia ke un nouveau territoire...

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 18:11:24

j avoue au debut j ei eu du mal a y croire car 10 min y avait rien puis sa c mis a descendre petit a petit 98 puis enfin 95 je suis trop content c pas du tout un canular c meme une des plus grosse revelation du moment

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:11:41

bon moi je vais allez essayer en avion...
avec le jet privée.
kel direction sera le mieu?? :merci:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 18:12:30

merde tout le desert est violet par contre j ai le barage

snake12
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:13:03

je vien dessayer sa march pas

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:15:17

houuhouu??

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:16:27

Bah alors vous avez vu qu´en essayant ça marcherait !

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:21:31

orange??? :ouch:

La vidéo du moment