au niveau du total des gangs controlés j´en suis a 84 et quelques pourcents je continu encore de voler
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 17:59:47
Non je n´ai aucune photo de moi en train de prendre un de ces territoires vu qu´ils sont quasiment vides de membres de gang ( les seuls qui sont " prenables" le plus facilement sont ceux de San Fierro à raison d´un membre de gang toutes les dix minutes en moyenne c´est pour dire), mais dès que j´y parviens je vous la mets aussi vite que possible !
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:59:52
merde c t belle et bien vrai mon indice est passer a 98.33 au lieu de 100 les vagos on 1 territoire a eux merci d avoir fait ce topic je vais pouvoir m eclater encor plus j etait un peu septique mais j avoue c la strict veriter put1 c un truc de dingue bravo les mec je vous tire mon chapeau pour avoir trouver cette methode
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:59:59
jai remarké une choz assez etrange a ce sujet regarder sur votre carte en au de wheel arch angel il y a cmm un port ki dessine une main c´est ptete a lorigine de tt
MDR , je viens de mettre du scoth sur le boutton , x , il est tojours entrain de voler . ....
Je vole vers liberty city , et vous , à l´est de Venturas
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:05:24
les gars , j´ai scanné une carte du guide officiel ou il y a plus de territoires : http://img149.exs.cx/img149/685/cartegangs2vu.jpg en esperant de vous avoi aidé
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:05:25
moi ça va j´arrive à prendre des territoires. Sauf au Nord de San fierro. Là je sais pas ce qu´il se passe mais les territoires Vagos ou ballas ya jamais de memebres de ces gangs là. Et quand il y en a et que je les butte ben le guerre se déclenche pas... bizar!!
jazzmataz
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:07:15
son histoire c est ke des grosse conneries!!! il suffit simplement de posseder tous les territoires de los santos et yen a d otres ki apparraissent!!! pelo: tu les a eu lol et il a utilisé la rumeur pour vous niker jusko FOOOOOOONNNNNNDDDDD et vous avez sauté a pied joint couillons
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:07:20
REGARDEZ CA !
http://img10.exs.cx/img10/7673/ship001.jpg
http://img10.exs.cx/img10/6238/ship002.jpg
DES gangs en ORANGE ! !!
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:08:14
Jazzmataz: J´avais 100% des territoires, et ils ne sont pas apparus tout seuls donc
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:08:40
ben moi g volé au moin 10min mais ia ke un nouveau territoire...
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 18:11:24
j avoue au debut j ei eu du mal a y croire car 10 min y avait rien puis sa c mis a descendre petit a petit 98 puis enfin 95 je suis trop content c pas du tout un canular c meme une des plus grosse revelation du moment
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:11:41
bon moi je vais allez essayer en avion... avec le jet privée. kel direction sera le mieu??
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 18:12:30
merde tout le desert est violet par contre j ai le barage
snake12
Niveau 6
15 décembre 2004 à 18:13:03
je vien dessayer sa march pas
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 18:15:17
houuhouu??
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 18:16:27
Bah alors vous avez vu qu´en essayant ça marcherait !