CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Bardi
Bardi
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:47:16

kazako, tu volais vers ou?
tu en es ou dans le jeu?

parce que pour tout le monde ça marche... :S

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:48:56

t un mito parce ke c´est a 17h24 kil a poster le message. dc sa fai pas 45min ke tu vol...

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:49:02

tu t´es noyé ou pas?

pierro110
pierro110
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:50:20

yeah ça tue trop cette astuce mais bon pour moi les 100% du jeu sont prioritaires , je verrai ça apres

spyke62
spyke62
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:50:36

heu, c obligé de faire pr le finir a 100% ? ?

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:50:44

putin mai tt ceu ki disen ke ca march pa ss avoir essayer ***** ** ****** ** * ** ***** ** ok??

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:51:38

et les gars sa marche c vrai ce n´est pas du mytho !

la je continu encore a voler pour avoir le maximum de territoire ! essayez vous verrais bien !

Pour une fois que c pas du mytho !

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:51:40

ah non dsl t po un mito javai po vu

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:52:44

leger rapel: meme dan le guide strategik officiel de gta sa, C EST ECRIT!!! revoyer ca...:
http://img134.exs.cx/my.p[...]image=gtamap1ad.png

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:52:56

nan ça compte pas pour les 100%!!! mais c marrant!!

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:53:06

sa marche
ten ai a kel poucentage gros_enculer?? ( lol ton pseudo)

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:54:44

dsl:
http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=gtamap1ad.png

Talbop
Talbop
Niveau 25
15 décembre 2004 à 17:55:31

Mais oui essayez de faire avant de dire que c´est faux. Pour Photoshop je vois pas vraiment qu´est-ce que j´aurais à gagner à passer des heures à changer chaque pixel et mettre exactement la bonne couleur, surtout que sur certaines photos on voit les mêmes territoires que sur d´autres photo. Mais bon, si certains restent sceptiques là je n´y peux plus rien.

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:55:41

bon franchement moi jen suis vers les 40%... ece ke sa va marcher si je fai le truk en avion??

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:56:29

essaies toujours je croi!s ke sa marchera

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:56:53

ah talbop ca fesai longtemp.

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:57:05

talbop ta une photo ken tai en train de prendre un teritoire?? guerre de gang??

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:57:38

merci osiris3 pour le conseil

toni89
toni89
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:57:57

mais quand tu la fait t´ete encore a la premier vil donc t´avait les territoir encore afficher ou pas.
moi je te croi

frox91
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:58:16

tu a tt les teritoire osiris3 ? ?

La vidéo du moment