Mais oui essayez de faire avant de dire que c´est faux. Pour Photoshop je vois pas vraiment qu´est-ce que j´aurais à gagner à passer des heures à changer chaque pixel et mettre exactement la bonne couleur, surtout que sur certaines photos on voit les mêmes territoires que sur d´autres photo. Mais bon, si certains restent sceptiques là je n´y peux plus rien.
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:55:41
bon franchement moi jen suis vers les 40%... ece ke sa va marcher si je fai le truk en avion??
Osiris3
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:56:29
essaies toujours je croi!s ke sa marchera
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:56:53
ah talbop ca fesai longtemp.
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:57:05
talbop ta une photo ken tai en train de prendre un teritoire?? guerre de gang??
frox91
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:57:38
merci osiris3 pour le conseil
toni89
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:57:57
mais quand tu la fait t´ete encore a la premier vil donc t´avait les territoir encore afficher ou pas. moi je te croi