CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:27:14

tu t est tromper de topic

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:27:34

lol et ba il en fo du temp pour convaincre tt l monde...aller fai passer le message mintenan

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:28:22

_NoRb3rMuDa_ Posté le 15 décembre 2004 à 17:25:05
mais tu meur pas d un crach dans l eau
vu que l avion se met a flotter et a couler

J´me noie :ok:

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:29:12

ok mais j´ai pas la chance d´avoir une ps2! allez juste cette petite question...
Le héros de GTA San Andreas s´appelle CJ. CJ est l´abréviation de quel nom?

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:29:49

ok bah moi je vais sans me noyer a+ je reviendrait + tard

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:29:50

ahahahha le territoire que g dans les stats c un terrioire de ballas mais je ne sais pas ou il se trouve ya rien qui est affiché sur la carte ! ! :snif2:

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:30:17

tchao bye

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 décembre 2004 à 17:30:34

le territoire a l´ecole pour bateaux é conquéri en 1 seule vague.
en tou cas c chelou comme bug.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:31:09

:ouch: Je ne sais pas trop quoi dire , FaQ ? Réalité , Ta trop bu ? Les couleurs de ta télé marche plus ?

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:31:50

Le héros de GTA San Andreas s´appelle CJ. CJ est l´abréviation de quel nom?
allez soyez sympas!

damsb
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:33:01

CARL JOHNSON

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:34:42

Just_Bart : il te fo koi de plus??d foto, et o debu une afirmation...tt l monde disai " mouai, je c pa" mintenan ce ki disai ca il aprouv. VA ESSAYER ! !!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:38:00

Ok , je vais essayer , @+

Mias on est obligé de se scracher ?

toni89
toni89
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:38:24

mais tu l´a fait t´etai ou dans l´avancement du je ( je parle du vole au dessus de la mer puis l´aparition des territoire

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:40:37

sa marche c sure ! mais le seul probleme c que je ne vois pas les territoires sur ma carte pourtant dans les stats c marqué que les ballas et les vagos ont chacun 2 territoires alors qu´avant ils avaient 0 territoires ! ! mais apres j´essayerais de me scracher pour voir si les territoires s´affichent sur la carte :ouch:

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:42:48

moi jvé foutre du scotch sur ma manette pendant ke je vole et je revient dans une heure

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:43:42

Que tous ceux qui le traite de mytho aille essayer. Moi meme je n´y croyais pas avant hier mais j´ai essayé et ça marche bel et bien. Il ne faut pas voler dans une direction pendant 30min, entre 5 et 10 min suffisent. Le truc c qu´il ne faut pas oublier de se noyer. Après de retour sur terre vous verrez plusieurs territoires sont apparus, certains vous appartiennent d´autres non. Pour les conquérir rien de plus simple: c comme d´habitude, il faut trouver 3 mabres de gang et les buter pour déclencher une guerre de gang. Par contre il n´y a qu´une vague de gangsters.
Je pense qu´au plus longtemps vous volez dans une direction au plus il y a de nouveaux territoires. Sans oublier de se noyer sinon vous ne verrez pas les territoires s´afficher ( ils seront qd meme dans les stats)
Le truc le plus emmerdat c que souvent les territoires apparaissent là où ya pas beaucoup de personnes et encore moins de gangsters. Donc c pas évident.

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:43:48

recapitulatif:

prener un avion ( de preference un rapide), et vs voler o dessu de la mer en vs eloignan le plus possible de carte, certin dise 5mn, 10, dotre 30mnde voler, plu vs vs eloigner, plu des teriritoire aparaisse.en fai les teritoire aparaisse pa, met de nouvo gang aparaissen, o lieu d etre just a los santos, il son partt dan ss andreas! ensuite il fau se crasher dan la mer kan vs etes asser loin, en se laissan couler pour aparaitre a l opital!

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:44:31

NOYEZ VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS!!!

Pour voir apparaître les territoires!!

kazako
kazako
Niveau 1
15 décembre 2004 à 17:46:13

moi jt´di ke cé dé connerie j´ai volé pdt 45min je me suis crasché comme vous dite et rien

La vidéo du moment