oui merci, je vien de verifier, et on voi bien ke tt la carte est colorier..., je fai un scan,et vs orez la foto dan 5mn pour ceu ki n´y croi pa encor, et ceu ki n´on pa le guide!
62cent
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:00:33
Moi , je reste perplexe. Je voudrais essayer mais je ne peut pas car il y a un territoire de Ballas que je n´attive pas à prendre. Il est ao nord-ouest,il est long,fin et sur un seul trotoir.
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:02:30
est ce que c important de se cracher parsque personnellement mes stats ne son pas encore prete a remplacer un 0 en visite a l hosto par un 1 ; -)
Reddevil
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:02:38
je reste quand même méfiant, si tu pouvais me donner une photo de gang war sur un de ces territoires cachés j´aurais plus rien à redire mais sinon : photoshop fait des miracles
Gros_enculer
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:03:16
attendais les gars JE V ESSAYER POUR VOIR et je vous dis si c´est du mytho . ..
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:03:26
Je confirme ! Y´a même des nouveaux gangs comme des chinois, les genres de Vagos à SF,etc qui vous tirent dessus mais on sait pas faire de guerre de gang contre eux...dommage
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:04:28
damsb ca cé le gang de woozie mais y sont tres con y te tire dessus
MAURAD1
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:04:51
sur les 1ère image ct trop flou pour que cela est été modifier je pense...
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:05:15
c´est vrai ke je ne compren tj pa le raport de fair longtemp de l avion et de se crasher pour debloker des kartier dan san andreas...mai bon,voila la carte ke lon trouve sur le guide strategik officiel de gta sa: http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=gtamap1ad.png merci _NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:05:23
moi j aimerais piker les territoire de cesar parsque son gang c qu une bande de connar tu les aide a le ecupe a la derniere mission et euh des que t y retourne il cherche l embrouille
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:06:04
de rien
bastou7
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:06:06
astuce prenez l´hydra jet(avion militaire) et metez le jostick droit en avant´pour avoir la vitesse max). l´avion va voler tout seul meme pendant 30min regarder de temps en temps qu´il ne se crache pas. Voila c´est comme ca que j´ai fait car je l´ai fait deux fois est a la seconde fois il y´a eu encore plus de territoire a san fierro(meme des groove street). Sachez que j´ai réussi qu´a prendre un seul territoire,je ne trouve personne.
62cent
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:07:23
Comme j´arrive pas à envoyer de photos, je vais te le situer: A Los Santos,au nord-ouest(là où il y a le Pay´n spray et Transfender),le territoire est sur un trotoir où il y a un Burger shot et il m´attaque tout le temps.
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 17:08:16
a san fierros normalement c des rifa donc essaye de voir si tu declanche pas le truc en les butant meme si la couleur corespond pas moi je vais essayer tout a l heure pour voire sa me permetras de finir de completer mes stat avion
SECRET_MAN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:08:34
alors la , celui qui crie au mytho il peut bien retourner se coucher
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:09:37
Comment vs savez si des rifas,... ? Sur la map, fais marquer ballas et vagos c tout
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:10:09
voila voila les preuves s acumule ! !! bon voila les nom de tt les gang ( fourni av le guide officiel encor): Ballas:violet Familles Grove Street:vert Vargos de los santos:jaune Varrios los aztectas:cyan rifas de san fierro:bleu triades:rouge da nang boys:marron mafia:gris
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:10:48
Au fait, j´ai découvert un truc, c que vs etes pas obligé de vous crasher pour avoir les nouveaux gangs ! Avant de vs crasher, regardez vos stats et vs verrez quelles auront deja changé
damsb
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:11:48
deserteur: moi j´ai que du jaune, du vert et du mauve sur ma carte ! Y´a qqun qui a des autres couleur ?
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:12:32
les couleur ke je te done son cel ke je vien de recopier letre pour letre de boukin...apre je c pa, vou voulez la foto?