CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
19 janvier 2005 à 16:42:00

O sale fake g voler pendant 30mn la a linstant ya keddale je meurt enfin je me scrash je me noye je look la carte kedale explike plz

1sey1
1sey1
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:23:44

dé foi sa marche pa . ... c presque normal ! !

ta ka recomencer en la surprise ! !!!!!!

supersweet
supersweet
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:27:47

moi ça marche jamais

joe0007
joe0007
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:29:00

fau finir le jeu

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
19 janvier 2005 à 20:37:18

Salut Talbop, j´ai fais ton truc deux fois en faite, une fois à l´Ouest pendant 30 minutes et une seconde fois à l´Est pendant 20 minutes et quand j´ai vu certains emplacement, j´ai alluciné :oui:

Moi je n´ai que des territoires verts, des jaunes et des violets mais comment faut faire pour en avoir des rouges par exemple ? ? Et aussi c que je n´ai aucun territoire à Las Venturas ( ça doit être le seul qui ne doit pas être remplie d´une couleur) et tout le nord de la carte ( le Désert surtout) est rempli d´un vert clair ( Est-ce un mélange jaune/vert???).

Merci :ok:

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 18
19 janvier 2005 à 20:38:38

Encore une question, quand vous le faites, est-ce que vous volez à raz la mer ou très haut au dessus de la mer ( je me répète là :rire2: )

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:36:20

bon comme ^´est beaucoup trop long lire 35 pages j´ai juste une question simple:
comment declencher des guerres de gang s´il y a pas de gang

Talbop
Talbop
Niveau 25
29 janvier 2005 à 20:13:45

Smileybeat_TS4 : Pour avoir des territoires d´autres couleurs, il suffit de faire exactement pareil, rien de plus simple. Depuis je n´ai eu que des territoires gris en plus des territoires jaunes, verts et violets. Et effectivement parfois certains territoires peuvent se chevaucher ce qui explique le mélange jaune-vert de ta carte.

jeremyjason : Ben si il n´y a personne, tu ne peux pas. D´autres disent qu´il faut aller là où il y a des membres de gangs ( de même couleur que celui que tu veux prendre), tu attires les membres dans le territoire que tu veux conquérir ( ils te courent après quoi) et tu les tues dans le territoire à conquérir... Je n´ai jamais essayé mais ça me paraît tout à fait possible. Voilà !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:22:25

ouais enfin , moi je pense que c´est plutot un bug qu´autre chose....

Lomab
Lomab
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:42:01

Je vais essayer, si jamais sa marche chez moi, je vous fait un rapport avec video à l´appui . .. :)

manin25
manin25
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:08:58

Je pense que c´est un bug du jeu...

Lomab
Lomab
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:11:41

A la base, c´est ce que je pense aussi, mais c´est peut etre un bug que rockstar a laisser exprés . .. en tout cas dans aucun site GTA dans la rubrique " mystere" il ne parle de sa

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:15:43

est ce que ca marche aussi quand on a 100 pour 100 des teritoires " non caché" :question:

Lomab
Lomab
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:30:36

Eh bien, j´ai voler pendant 32mn, je suis mort noyé dans mon avion . .. je reviens, rien a changer, pourtant j´ai terminer le jeu . .. :doute:

alex-12
alex-12
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:56:18

si jamais on fa

alex-12
alex-12
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:59:34

Si on fait pause pendant le vol sa fait qeq que chose????

Chasey_Lane
Chasey_Lane
Niveau 3
02 juillet 2005 à 18:02:21

T´as pas besoin de faire pause de toute façon. Tu prends l´Hydra, tu t´arranges pour rester droit et t´as même pas besoin d´appuyer sur X, ça avance tout seul.

pomtier
pomtier
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:02:35

Mince il faut le faire avec un Hydra ? car moi je l´ai fait mais j´avait un jet privé. :(

hyglks_gentil
hyglks_gentil
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:08:08

Ils ont peux etre corriger le bug sur pc nan :question:

Moi sur ps2 sa marche :ok:

jybi
jybi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:05:25

euh lé mec c vrémen nikel mé sur xbox y en a pa bocou ki apparaisse

La vidéo du moment