CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:33:26

lol un jeunot ki se pren pour un pro de fotoshop...dsl mai t mal tomber av moi

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:35:09

bah je croit pas que ce soit truker et en plus je doit vous avouer que sa me rassure dans un certain sens en effet bien que la plus part des myster sont des mythonerie quand il sont dans un guide offciel sa devient plutot du cachee
en effet dans le guide de gta san andreas ( officiel) il montre tous les quartier que l on peut posseder et on remarque que ces quartier s etande sur tout san andtreas de couleur neutre de plus certain endroit comme le casino etc appartien a d autre gang mafia na gang et rifa on peut donc bien croire a cette histoire
le pb reste a savoir pourquoi il faut ce buter pour les faire apparaitre ? ??

une petite question est ce que pour qu il apparaisse il faut etre a 100% du jeu????

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:36:18

preuve ici: je l´ai fait également ac fotophot et on voit bien que les batiment blanc reste blan

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:36:57

pardon g oublier le lien

http://img145.exs.cx/img1145/4041/sanandreasmap37xp.jpg

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:37:47

oh nan...mai c koi la mark de ta tele???mdr

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:38:20

mdr j´allai dire pareil :rire:

lui a photographier la la télé ca se voit trop

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:39:47

_NoRb3rMuDa_ :tu peu m indiker la page du guide stp?
merci

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:40:09

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: deserteuraphi
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 23 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/12/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 22

euhhh ta 15 ans et tu travail dans une boite de retouche d´image??? MDR
:rire :lol:

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:45:15

alor voila l exemple meme du vieu gar, ki na rien a foutre et ki cherche d info sur les pseudo...j t explik parcke c pa ecri dan " ma carte de visite" jsui dsl ! !! :
jfai une filiere SMS, et donc j apren particulieremen les logiciel d image ( dont fotoshop) et jmy conai un peu kan mm!depui 3moi jsui en stage dan une boite de retouche d image plu particulieremen...voila tt ma vie si ca t interesse

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:46:56

biensur page 196 defis loisir guerre de gang

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:47:03

sa m´interresse pas!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:48:01

sms c science medico social ? ???

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:48:15

tu ne nous interresse pas
alors stp tu peut t´en aller

regisboss
regisboss
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:50:43

salu tt l mond,
g le guide officiel, et c vrai kon peu controler tt la map...et pour ceu ki dise ke ca deborde sur la mer, et ba oui, et alor?

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:53:10

voila voila...oh fai pk vs etes la?alo?sa vs interess pa ce ke j di?mai aler sur le forum razmoket vou aler voir c 10x mieu pour vs.jvou aporte mon aide dan ce topic serieu, ca fesai longtemp...vs croyer vs croyer pa, jmen tape, ce soir je v bien dormir ( encor une info pour toi!).par contre , croyer ce " mystere" , ki n en est pa un du tt, car c vrai et c tt!

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:53:24

sa pourrait etre un bug du au fait que sur une version americaine ou beta on pouvait avoir toute la carte et que la il l ont empecher mais sa ce genere quand meme cher pas.
en tout cas moi pour le moment j ai 100% de territoire et pourtans le quartier de la marina est toujour jaune alors que mes gars sont la bas ( et que pourtant j ai pas fait de guerre de gangs la bas) mais bon tant pis

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:54:05

Desert moi je parlais a l´anonyme :ok:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
15 décembre 2004 à 16:54:47

et je t ai donner la page deserteuraphie... ; -)
donc t d accord que c probable voire plus que possible

deserteuraphi
deserteuraphi
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:55:22

lol, t inkiete, moi ossi

SaTan_vs_SA
SaTan_vs_SA
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:56:51

C´est vré que cé bizarre tout sa...
je vais tester vé prendra mon hydra et jvien vous dire le résultat...

La vidéo du moment