voila voila...oh fai pk vs etes la?alo?sa vs interess pa ce ke j di?mai aler sur le forum razmoket vou aler voir c 10x mieu pour vs.jvou aporte mon aide dan ce topic serieu, ca fesai longtemp...vs croyer vs croyer pa, jmen tape, ce soir je v bien dormir ( encor une info pour toi!).par contre , croyer ce " mystere" , ki n en est pa un du tt, car c vrai et c tt!