deserteuraphi Posté le 15 décembre 2004 à 16:09:06
si je peu aporter un peu de mon aide:
c´est vrai ke c bizar kan mm ces nouvo teritoire en fesan de l avion, mai bon, ptetre un bug, sinon g analyser les foto, c impossible de trukage, les foto son reel...dsl pour ceu ki y croivent pa dan ce nouvo myster, je travail ds une boite de retouche d image, et j afirme ke ce son de vrai image!
++
Et alors ? Celà peut être faux , et je maintiens ce que je dis : C´est truqué