peut il fair sauter ce putain de forum de merde ? ---> http://mythicnikanbel.forumactif.com/portail.html
apres vous fetes ce ke vous voulez, mais il vaudrait mieux attaquer o lieu de laisser fair . ..
didXmaster
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:02:50
héhé, heu, pas de personnes assez simpatique pour faire ca ? je pense ca rendrait service
bigSEGPA
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:03:35
nn merci
Jugment_Dernier
Niveau 2
15 décembre 2004 à 15:04:12
Tu veux que je fasse quoi petit ? ??
didXmaster
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:06:40
héhé, t´a que l´embarat du choix, auto-bannir les admins, enfin c´est pas moi le pirateur, donc si t´en es un, a toi de choisir comment tu fait, en plus, tu ferai ca pour un bonne cause
Jugment_Dernier
Niveau 2
15 décembre 2004 à 15:08:01
T´as quoi contre ce dorum ? ( juste pour savoir , mais le boulot sera fait , je pense)
bipsylalapo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:09:59
keskil a de pa bien?
didXmaster
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:11:36
ba si vous voulez savoir, vous avez juste a allez sur le topic du modero, entre la 150ém page et 250ém a peu pres
IceBowser_163
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:15:26
sa se termine a la 293e page.
PopularMaster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:19:11
il fo les retracé ses enfoiré de floodeur ensuit on va foutre le feux a leur maison ki me suit ?
VIVI3N
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:21:21
moi,moi,moi,moi!!!!!!!!!! stp PopularMaster sinon content de l´election de max a la tete du forum
PopularMaster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:22:08
Max pour gloire eternité
didXmaster
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:27:40
POP the GØD en force ( wé, ca c´etait avant kil demissionne mais bon) moi je te suiis KOPA !