CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 femmes de A à Z

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:39:04

bonjour a tous voila je ss ou sont les 6 femmes du jeu j´ai eu les 100%

je vais vous dire ou elles sont et ce qu´elle rapporte

attendez juste 5 min que je tape tout

alumé vos console!!!!

Grotony
Grotony
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:39:48

euh on a adeja tout quand on fait :rechercher: merci quand meme :-)

zewill
zewill
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:40:25

nan fait le, ca fera un topic RE-CA-pi-tu-LA-tif!

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:41:39

non vas y dis ilovejinn !

Rob85
Rob85
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:43:28

ouai y´a une carte aussi! vous voulez que je vous la donne?

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:44:52

oué vas y dis ta carte please :ok:

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:51:25

LOS SANTOS

Denise= rencontré au cours d´une mission ( incendie vous la sauvez)

A 100 % vous obtenez la tenue de maquereaux
ca voiture sera disponible

Helena= Blueberry, au dessus d´ammu nation ( un escalier vous permet de montez)

elle vous donnera accès a des armes et vous passe l´accès a sa voiture ( Bandito je pense)
et aussi une tenue celle de Bouseux

SAN FIERRO

Michelle= bureau de l´auto école

paint spray gratos dès que vous l´avez draguer ensuite vous gagnerez la tenue de course

Katie= infirmière elle se trouve a coté de la salle de gym au Nord-Est plus ou moins

vous ne payerai rien quand vous irez a l´hosto
vous ne perdrer plus vos arme ( Trés utile)
elle vous passera la clé de sa voiture ( romero blanche je crois je me souvien plus )
et une tenue d´ambulancier

LAS VENTURAS

Milie= en fesant une mission pour les Triades

les clé de sa voiture,
et la combi en latex

Barbara= elle se trouve dans le village d´El Quebrabos, il faut allé devant le poste de police

vous ne payerai plus de caution quand vous ete chopé par la police et vous garderé vos armes
elle vous donnera aussi les clé de sa voiture une voiture de flic
et la tenue de flic

voila tt ca je l´ai eu en pensant a noté les chose quand je joue ca ne prend que 2 minute de mettre pause de regardé ou on es et de noté

voila je fait des cherche pour d´autre truc que j´ai remarqué pour avoir confirmation et je vous le dirai aussi

bon jeu a tous

:merci: Qui???

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:54:04

Encore un pti truc quand vous atteindré le niveau 10 de macàdammes

sa sera les prostitués qui vous payerons pour couché avec vous et non l´inverse

et si vous terminé le niveau 10 d´ambulance CJ ne se fatiguera plus en courant

pour les pompier meme chose que dans Vice city invincibilité au flamme!!!

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:56:29

alors personne me remercie cé po sympa ca

je suis en train de faire les mission de la Carrière je vous les décrirai une fois terminé

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:58:10

deja pompier et ambulance c´est jusq´au niveau 12 et tu gangne 150 de vie apres avoir fini l´ambulance pas sprint infinie comme vice city

marseille007
marseille007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:58:15

merci beaucoup!!!

marseille007
marseille007
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:58:56

je l´ai dit a ilovejenn

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:02:21

merci

dsl cé moi et mon pote qui avon fait ca donc cé possible qu´il na po vérifier pour les pompier et l´ambulance

dsl pour lui je ferai attention et je vérifierai

lud31
lud31
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:02:54

merci.et pour l´ambulance t sur.moi g fé 12 niv et g juste eu la vie a fond g pas le sprint a l´infini
:bye:

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:04:37

oui je m´en excuse

cé mon pote qui a fait l´erreur

bon jeu a tousssssss!!!!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:05:18

a la fin des missions carrière,elle te raporte juste 2000 dollars et t´as 2 vehicules que tu peux prendre qund tu veux:un bulldozer et un gros camion je crois :ok:

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:09:27

ok merci mais je vais tt décrire pas a pas

fin plus ou moins je prend note je suis a la 4 et j´ai po trop le temps de joué avec les exam mais merci du pti truc

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:16:09

cool le topic, mais un truc interessant ca serais de savoir a quelles heures elles sont la?

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:29:03

Denise : :d) misson
Helena : de 2h à 8h
Michelle : la première fois que tu vas à l´école de conduite
Katie : pas d´heures, elle est tout le temps là
Barbara : pareil, elle est tout le temps là
Millie : :d) mission

Pour l´ambulance, allz à Angel Pine, c´est beuacoup plus simple d´ateindre le niveau 12 :ok:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:31:48

Merci mais les heures que j´aimerais savoir, c´est celles ou elle sont chez elles quand on les connais déja.

La vidéo du moment