IceBowser_163 Posté le 23 février 2005 à 14:00:33 Mégalo n´a pas beaucoup floodé hier soir car il était sur le forum de PES 4,la BCA aussi d´ailleurs.
Pas megalo mais un VDP
Max__
Niveau 10
23 février 2005 à 14:03:46
ça va merci ^^
salut easy!
Easy_E
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:20
salut MaX__
PK je post 2 fois?
Pseudo supprimé23 février 2005 à 14:05:20
slt MaX ça va pas trop fatiguant de gérér 3 forum?
Pseudo supprimé23 février 2005 à 14:05:20
slt MaX ça va pas trop fatiguant de gérér 3 forum?
IceBowser_163
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:21
VIVI3N non c´était le vrai.
Hyglks_4
Niveau 4
23 février 2005 à 14:05:23
Ce pseudo n´est plus utilisable. Oh non pas hyglks_3 Merci VIVI Tu mange quoi max ?
Easy_E
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:23
salut MaX__
PK je post 2 fois?
Dark_CJ
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:29
j´ai vu tes anciens topic ! lol
le coup du jet-pack etait pas mal mais n´en parlons plus
Hyglks_2
Niveau 4
23 février 2005 à 14:05:58
Ce pseudo n´est plus utilisable. Oh non pas hyglks_3 Merci VIVI Tu mange quoi max ?
RoXXoR-_-PRiMoR
Niveau 3
23 février 2005 à 14:06:01
max si t´est la je vien de redemander de ne pas effacer mon topic les triades de san andreas car c´est pas un gang mais un jeux
killergame44
Niveau 10
23 février 2005 à 14:06:02
alors Max tu sai comment utiliser le jet-pack maintenant?? mdrrrr
Easy_E
Niveau 10
23 février 2005 à 14:06:30
VIVE LES 4´400!!!
Max__
Niveau 10
23 février 2005 à 14:06:51
J´avoue c´était drôle le coup du jet-pack. Mais c´était ya longtemps, et franchement foutre un parachute là je trouvais ça très con..
[[HyglkS]]
Niveau 3
23 février 2005 à 14:06:56
OoOps
eax56
Niveau 7
23 février 2005 à 14:07:06
slt maxou ca ca. est ce que tu peux me rendre un service tu peux effacer un de mes messages je crois que c´est :ce tropic est de la merde,mais..... voila efface mon tropic stp. merci ma poule