Parce que jveux en mettre dans ma chambre et j´ai 40€!Je ne sais po si j´ai assez!
sinon t´as un truc pas mal c´est la lumiére qui fait comme si t´allez au ralentie
ouais mais ca,sa doit couter bonbon!!
la peau du cul quoi!!
non ca va b pour les prix je sais pas du tout
Bon sa fait rien! quand meme!!
de rien
Il est où MaX__?
OUINNNNNNNN ! !! Max__, pourquoi m´a tu banni Waluigi11 ? ? J´ai rien fait... !
C´est peut-etre po MaX__ qui a banni Waluigi11!
Mon Waluigi11 ! !!! OUINNNNNNNNN ! !!!!!! Y me manque ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!
Ben PK ilne refait pas un autre pseudo?
punki va voir couronne ou jihem.
re max t´es là ce soir ?
Comme tu vois
Je deviens
MaX__!
MaX,un grand nous a quitté.
MaX t´es franchement pas drôle DU TOUT
Voila c´est dit : - )
Ca va sinon ?