Je n´ai pas vu le second Apocalypse, il est bien ?
Je n´ai pas trop aimé le premier a part son embiance glauque; je me suis emmerdé
lizardoman
Niveau 10
20 février 2005 à 14:57:55
Ouais je sais mais bon c´est des potes qui m´avaient offert 100 DivX pour ma fête
Hyglks_1
Niveau 2
20 février 2005 à 14:58:23
. ..........
. ..........
. ..........
. ..........
lizardoman
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:25
C´est quoi votre film préféré ?
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:58:30
Franchement, les films RE, m´ont trop déçu...effet speciaux bon, mais scenarii en bouse, sérieux... Non, mais, un Nemesis qui se bat a main nue avec Alice...hum,hum...
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:18
Le Seigneur des anneaux
Nemesis il a la classe quand méme
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 15:00:03
Mes films préferée...euh, y´en a beaucoup ! !
1ére trilogie Star Wars Le Seigneur des Anneaux: les 2 tours True Lies ( j´adore ce film) Terminator 2
ect...
python93
Niveau 9
20 février 2005 à 15:00:44
moi mon film préféré c est apollo 13
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 15:00:55
Oui, avec son Stinger et sa Minigun, il fait des dégats ! !
Mais bon, faut avoué que le film est assez mauvais !
zak_zot
Niveau 7
20 février 2005 à 15:01:23
moi le mien c bien sur south park bigger longer and uncut le meilleur
lizardoman
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:26
Moi c´est le seigneur des anneaux ( le 1er ) Scary Movie 1
python93
Niveau 9
20 février 2005 à 15:01:27
MIX : true lies il déchire aussi terminator 2 aussi mé le 3 necor plus ! !!!!!!!!!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:38
Et Détour mortel,haute tension,Kill bill,...
Hyglks_2
Niveau 4
20 février 2005 à 15:02:30
Bambi
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 15:04:23
Babar...de la balle quoi
Mix_ moi j´aime bien les films de R.E je les trouvent bien et on comprends méme si on connais pas les jeux
D´ailleurs R.E 3 Nemesis
mixmasters66
Niveau 10
20 février 2005 à 15:05:19
Oui, le 3 est excellant, mais je prefére quand même le 2 !
Kill Bill ( vol. 1, le seul que j´ai vu) est vraiment terrible aussi...m´a beaucoup fait pensé a un manga ( par sa violence et l´abus de sang)
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:22
Kill bill 2 moins bien trop de Blabla mais quand y´a des bastons
mixmasters66
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:34
Oui Yoshi...mais bon, je trouve que Capcom avait fait un super scenar, et là, avec le film, il en on fait un truc pas terrible ( avis perso ^^)
mixmasters66
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:59
Oui, c´est se qu´on m´a dit...trop de blabla dans le Vol2.
Trunk_Reload
Niveau 10
20 février 2005 à 15:08:14
Et ScarFace dans tout sa ? ???? Pulp Fiction Reservoir Dog