Lol vous espérez hein ^^je reviens
Battle ROyal 2, le scenario de l´annéeLes Adultes contre les Enfants ! !!
yoshiki c koi l armé des mort ? ??
++ Max_
Moi avoir ton pseudooo ? ??
Mais nooooon !
Bof, c´lui là, y ressemble beaucoup quand même ! =)
Vive le 66 ! !
loool le pseudo !
Max ou t etais hier soir, je t ai pas vu a ma seance quotidienne de strip tease sur msn
tu me manques ti pitchounet
mdr Trunk
Wé, BR II, m´a vraiment beaucoup déçu...en revanche, le 1, est terrible ! !
Python un peu comme R.E je crois
J´ai un pote qui a vu l´armée des morts, il m´a dit que c´était pas mal et surtout bien sanglant
allez max jte le donne , t´as étais beaucoup moins performant sur ce coup là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2303045-1-0-1-0-0.htm
l´armée des morts ? ?? c´est quoi
Un film à la Resident Evil
Megalo lol
Bon je le louerai alors
Le film Resident Evil, me fait un peu pitié !
Ils auraient pu suivre a 90% l´intrigue des jeux aurigineaux...sa aurait fait de supers films !
Ouais fallait oser faire ou film ou on envoie une classe de gamin s´entretuer sur une ile
Pseudo : MaX__Mot de passe : ******
Voili voilou ^^
Moi j´ai vu aucun Resident Evil Je crois que j´ai le 1 en DivX
=> maX https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2303045-1-0-1-0-0.htm
R.E ils sont les films méme si c´est pas l´histoire du jeu le 2 est terrible
lol trunk ! ^^
Hey Lizardo, c´est illégal sa ! !