[[Hyglks]] > ennnn comment il te parle , la honte moi il m´aurrait dit ça j´aurrais pété un cable toi t´es qu´une victime enfait
sa va , sa va . .. pas trop de boulo ? ??
tout le monde !Ah je t´ai enfin trouvé Yoshiki
topic dernier mot yoshi ? j´arrive tout de suite !
Megalo j´ai pas pris I-robor hier il était pris
frérot et lizardoman!
MAX__ python93 ma filé son lien kome on é de bon pote als c est moi , sa m arange plus car ke peu posté tout les 30 sec als ke l autre c est 2 min
Bon j´y vais++
Quelqu´un a vu " espace détente"?
Sa va MaX__ ?
Okay Nico!
++ Powie!
YoShIkI[kill]> t´as pris battle royale ?
si c´est le ca
ça va et toi? =)
non easy c´est avec qui?
_megalo_5 Posté le 20 février 2005 à 14:38:26
[[Hyglks]] > ennnn comment il te parle , la honte moi il m´aurrait dit ça j´aurrais pété un cabletoi t´es qu´une victime enfait
Oué mes la je pense a un autre truc donc je vais voir apres
++ Power
Max_ ton pseudo principal c´est Maxime?
On m´a dit qu´il était moins bien que la série " Camera Café" mais je l´ai pas vu
par contre toi max__ tu te fé niker si tu passe ton lien
Battle Royale ? Il est trop bien ce film ! !
Bien mieux que le 2...
si c´est le cas tu aurrais mieux fait de prendre un film pour adulte
Megalo méme pas lol il y était pas non plus j´ai pris 28Jours plus Tard