jparie que ce n´est pas le vrai max normalement il est en rouge le vrai j´est un doute
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 14:34:21
Bon Max_ quand t´as été modérateur la premiére fois t´avais combien de jour d´incription?
[[HyglkS]]
Niveau 3
20 février 2005 à 14:34:41
Max je m´ennus je peut flooder un peu ?
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 14:34:51
Spiren_4 Posté le 20 février 2005 à 14:32:39 Personne veut venir sur mon topic, là ? ===========
Spiren_ Posté le 20 février 2005 à 14:33:49 A qui parles-tu powi ? =================== A Maxou
Spiren_2
Niveau 6
20 février 2005 à 14:35:08
JOM --> pas obligé de se mettre en rouge !
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 14:35:16
ok draxx!
J´avais environ 700 jours d´inscriptions sous mon pseudo principal yoshi
_megalo_5
Niveau 1
20 février 2005 à 14:35:36
[[Hyglks]] > si tu demande la permicion c´est plus du " flood" mec
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 14:35:44
JOM Posté le 20 février 2005 à 14:34:21 jparie que ce n´est pas le vrai max normalement il est en rouge le vrai j´est un doute ===================== Oui c´set vrai c´est pas lui
_NiCo_
Niveau 7
20 février 2005 à 14:36:15
sa va tout le monde ? ??
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 14:36:23
Hyglks < < vas te fraire
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 14:36:55
Lol si c´est moi ^^
ça va nico et toi?
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 14:37:17
Lol Max_ et merci
Draxx tu viendras sur mon topic
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 14:37:26
faire
[[HyglkS]]
Niveau 3
20 février 2005 à 14:37:36
_megalo_5 Posté le 20 février 2005 à 14:35:36
[[Hyglks]] > si tu demande la permicion c´est plus du " flood" mec
je sais mais la j´ai un arret maladie
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 14:37:43
MaX__ Posté le 20 février 2005 à 14:36:23 Hyglks < < vas te fraire ============================
" Je m´attendsait plutot a un gros thon bien dégueulasse alors ça va"
_Spiren_
Niveau 9
20 février 2005 à 14:37:45
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:38:09
JOM Posté le 20 février 2005 à 14:34:21 jparie que ce n´est pas le vrai max normalement il est en rouge le vrai j´est un doute