alors que le mien a était suprimé pour le même sujet
INJUSTE
bon je vais me plaindre près de mon amie couronne
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 14:31:34
pardon easy: je suis tjs modéro mais j´ai pas envie de poster en rouge
Draxx
Niveau 10
20 février 2005 à 14:31:36
salut tout le monde
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 14:31:45
Max_ je peux te poser une question?
DevilSpiren
Niveau 7
20 février 2005 à 14:32:08
yoshiki[kill]
Niveau 10
20 février 2005 à 14:32:24
Draxx
Draxx
Niveau 10
20 février 2005 à 14:32:24
quelle discrétion exemplaire MaX ! ca va bien ?
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 14:32:25
Salut DraXX , bien?
Max__
Niveau 10
20 février 2005 à 14:32:29
vas y yoshi!
salut draxx, ça va?
lol powie^^, non ça va pour l´instant c´est rétabli :D
Spiren_4
Niveau 6
20 février 2005 à 14:32:39
Personne veut venir sur mon topic, là ?
Spiren_4
Niveau 6
20 février 2005 à 14:33:13
Tiens? Bonjour Draxxx ! ça va aujourd´hui ?
Easy_E
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:13
En fait je revient de la semaine de Karting,jt´en avais parler il a 2 semaines!!C´ETAIT TROP BIEN(pardon pour les majuscules!)
power_shot
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:19
Ah enfin , ça va ?
Draxx
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:48
ouais ca va bien ca faisait un ptit moment que je n´etais pas venu je viens moins souvent qu´avant ! j´ai un pote qui a créer un forum sur les jeu de roles genre donjons et dragons et voila je traine dessus