bah je vai te marker kar un truc komme sa sa se fait pa mai si tu met putain vous faite chier avec une raison valable jte mé en faite le truc c´est surtou kil fo avoir une raison d´insulté sinon sa sert a te faire bannir pa plu kon ke sa
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 15:01:02
voila
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
15 février 2005 à 15:01:13
re jété parti! cé koi ton e-mail tchouk?
eax56
Niveau 7
15 février 2005 à 15:01:47
moi je me barre
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 15:01:55
sangoku je croi kil est parti tchoukatrok
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 15:02:37
eax56
Tchoukatrok
Niveau 9
15 février 2005 à 15:02:49
mrioche@infonie.fr
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
15 février 2005 à 15:03:29
Tchoukatrok
Niveau 9
15 février 2005 à 15:03:42
passe la tienne
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 15:03:54
a ba non dsl max on peu poster tou les combien de secondes les message kan on est depui plu de 2 an
Tchoukatrok
Niveau 9
15 février 2005 à 15:04:33
+ de 2 ans, c´est toutes les 10 secondes
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 15:05:04
bon moi jme barre tou le monde par alor
Tchoukatrok
Niveau 9
15 février 2005 à 15:05:40
psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 15:06:03
merci tchoukatrok MaX__ je peu recréé mon topic pour kan t´est pa la ?
Tchoukatrok
Niveau 9
15 février 2005 à 15:06:14
Sangoku, tes tjrs là ?
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
15 février 2005 à 15:06:19
c koi infonie??
HaNiBaL[mAn]11
Niveau 1
15 février 2005 à 15:06:25
je suis la moi
Tchoukatrok
Niveau 9
15 février 2005 à 15:07:05
infonie, sa existe plus, sa a été racheté par tiscali