Guten Nacht
Schlafe gut!
Tchoukatrok sprechst du Deutch?
Ja aber nicht sehr gut
Max supprime les topics de hanibal et de marcus
oui mais là Max dort, il fera ça dem1
Kommen sie
Je c il va lire le message demain
vous avez vu des meuf sur le forum GTA aujourd´hui
http://maxfranco.forumactif.comEnregistrez vous!!!!!!
non po de meuf aujourdhui, sur ce forum mais il y en a une sur SAN ANDREAS ANGELS
CJ_man ========> T´es dans kel Lycée,nan parce ke il y a un gars dans ma classe qui se nomme Maxime FRANCO
a bon il y indofille(meuf) qui vient souvent sur ce topic mais ca fait 3 j quel n´est pas venue
sinon moi j´ai acheter counter strike soure il est super
Ah oui, nan moi j´achète po de jeux PC, car mon ordi est po assez puissant.
ja plaisante
Youpi c´est mon 500 ème Message j´ouvre le Champagne.
il est pas la max ?
Eh =======>Luckynator.Tu peux po dire à des gens sympas de venir car là, à par nous deux, c´est mort.