Ouai Draxx, nous l´attendons effectivement avec impatience!
[_megalo_]
Niveau 2
12 février 2005 à 17:46:44
Popularmaster > plus que 30 min pour le téléchargerment , la version 0.8 est déja télécharger il ne reste plus que la 0.7 " les miracle de la connexion internet 8 méga " et bientot j´aurais les 20 méga
Draxx
Niveau 10
12 février 2005 à 17:47:08
bon moi jvais faire un tour sur le forum !
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
12 février 2005 à 17:47:20
ah nan!!! mégalo
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
12 février 2005 à 17:48:02
slt draxx!!
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
12 février 2005 à 17:48:37
chui seul... bon jvé pa faire 1 par 1! BONJUOR LES GENS!!
python93
Niveau 9
12 février 2005 à 17:50:14
hello les gars! ca boum?
PopularMaster
Niveau 10
12 février 2005 à 17:51:57
[_megalo_] Posté le 12 février 2005 à 17:46:44 Popularmaster > plus que 30 min pour le téléchargerment , la version 0.8 est déja télécharger il ne reste plus que la 0.7 " les miracle de la connexion internet 8 méga
shui par cable numerique 8.5mbit/s
_NiCo_
Niveau 7
12 février 2005 à 17:52:14
python ! ! ^^ als ta moderation ? ??
python93
Niveau 9
12 février 2005 à 17:52:40
dites max n´est pas encore là? j´ai mon adresse e-mail il a qu´a cliké sur mon pseudo est jle rajouterai ; ) on poura parler tranquillement sur msn
PopularMaster
Niveau 10
12 février 2005 à 17:52:58
c cool ca megalo on va pouvoir allé jouer sur les gros server 64/players
[_megalo_]
Niveau 2
12 février 2005 à 17:54:45
Popularmaster Posté le 12 février 2005 à 17:52:58 c cool ca megalo on va pouvoir allé jouer sur les gros server 64/players
tatatattatatatat atatatt boooooooooooooum
c´est quoi ton pseudo sous battlefield ?
PopularMaster
Niveau 10
12 février 2005 à 17:55:04
imagine sur Joint ops on peu etre 150 a ce masacré
python93
Niveau 9
12 février 2005 à 17:55:09
bah pr l instant chui po aller faire de tour sur le forum ms j´aimerais qu´elles arrivent au plus vite par exemple envoyer un pti floodeur dessus , megalo? peut etre?
PopularMaster
Niveau 10
12 février 2005 à 17:56:16
comandant de bord lt.Col-Dalton dla 418th heliporté
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
12 février 2005 à 17:56:20
apparament vou aimer bien mégalo.. bon bas alors tu sort pas :D salut popular!