theking-007 Posté le 08 février 2005 à 15:13:10 indofille ca te dit se soir chez moi a 19 h
ouais dans tes rêves..
theking-007
Niveau 4
08 février 2005 à 15:17:47
en plus t´as mon age ca tombe bien
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 15:18:26
Hey Max! Tu peux effacer tous mes topics STP?
indofille
Niveau 10
08 février 2005 à 15:18:44
c´est pas fini de me saouler oui ! !
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 15:19:41
booba? : ouch:
Theking: tu stoppes ce petit jeu sinon je te fais bannir pour harcèlement moral
theking-007
Niveau 4
08 février 2005 à 15:19:51
povre indofille cherie
superalex7
Niveau 10
08 février 2005 à 15:20:04
salut max dis est ce que je pourrais peut-être monter(pas maintenant)un topic de jeux sans quetu l´effaces ou un topic où il y aura des fêtes pour les 1000 messages etc....?
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 15:20:26
Oui vraiment, je dois en avoir une dizaine meme pas^^
olrav_1
Niveau 10
08 février 2005 à 15:22:02
MaX_ ava?
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 15:22:13
alex: un topic de jeu, oui. Si le concept est interessant et qu´il marche bien.
Booba: t´es sûr, j´efface tous tes topics? pourquoi?
theking-007
Niveau 4
08 février 2005 à 15:22:16
a+++
ps:pourquoi arselement moral
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 15:23:20
tu sais ce que signifie harcèlement moral? sinon vas voir au dico. C´est ce que t´es occupé à faire avec indofille.
salut olrav ça va bien?
Booba92I
Niveau 10
08 février 2005 à 15:23:23
Oui j´suis sur, c´est murement réfléchi^^
Efface
superalex7
Niveau 10
08 février 2005 à 15:24:19
merci max et il y a 2 pseudos qui me plaisent plus je peux pas les modifier(le nom)?stp
olrav_1
Niveau 10
08 février 2005 à 15:24:44
ouéé c super les vacs mais j´ai du ranger ma chambre pffff mais bon comme un copine vien demain falias bien le faire héhé
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 15:24:58
ok Booba
non tu peux pas modifier des pseudos. mais tu peux en créer des nouveaux