non sa va plus..
gomina c qui ?
ami du jour bonjour ami du soir bonsoir
pq ça va plus indofille?
salut desperados!
sa me saoul déjà
max quesque tu fait pendant ces vac´s
theking-007 Posté le 08 février 2005 à 14:38:55
ouais bon sa va t´est pas le seul a me saouler avec sa stop !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2189213-1-0-1-0-0.htm
merci indofille!
desperados: je m´emmerde ^^ je vais aller qq jours à la mer je pense
moi aussi je me fait chier je passe mes jour a l ordi a jouer a css etc
sinon y a la mer a nice tu peu venir jeter un petit coup d oeuil puis bientot y a le carnaval
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2189421-1-0-1-0-0.htm
après megalo et patapouf ses theking-007
c´est qui le prochain ?
theking est en manque ça se voit. Dès q´il voit une fille sur le forum il ne se sent plus
indofille :rire ta pa de pot
indofille ca te dit se soir chez moi a 19 h
luckynator Posté le 08 février 2005 à 15:11:57indofille :rireta pa de pot
non et sa me saoul
excuser le retard j´ai installer un autre antivirus
indofille