ouai mes j´etait sur un autre ´pic mnt j´suis là
qu´est ce que ten pense des boulets en general c´est un sujet preocupant . ..
Wolf_Borntokill Posté le 08 février 2005 à 13:52:17peu chere ! et poste plus vite je dort moi !
habiterais tu dans le sud car peu chere est un expression du sud non
bien vue mec
mais le nord m´attire plus que le sud c´est commme ca
j´habite dans le var
le var c´est dans le sud ou dans le nord?
moi je suis de reims en marne ville du champagne
C´est dans le sud a cote de maseille
euh deux secondes j´vai chiottes
on s´en fout que tu va au chiote t´ es pas obligé d´le dire
ben voila ca fait du bien !
nan dsl
excuse j´etait sur le ´pic helicoptère
pas grave
http://www.funhills.com/g/113.htmlc´est ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2188941-1-0-1-0-0.htm
La griffe de mégalo....
ouais ben qui se casse tan mieu pour nous ca fé touhour ca de moin
c´est pas megalo c´es le vrai pseudo romanservais que megalo a hackermegalo poste toujour en bleu ( pseudo)
ah merde rusé le pseudo . .
lucky a raison megalo ce con a pas changé mon e mail alors j´ai recupere mon pass et l´ai changé au fait le @@@@@@@@@@@@@@+ c´etait une blague
max__ suprime mon topic sa y est on ne ^peu mème plus faire un seul topic ke des peti gamin l envahissent ! !!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-2188963-1-0-1-0-0.htm#frp