ca craint 1 max
personne
ya quelqun
si
Wolf_Borntokillca va?
comme ci comme ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2188443-1-0-1-0-0.htmtopic vraiment boulet
comme ca il y en a des centaines !
au moins ca met de l´ambiance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2188535-1-0-1-0-0.htm meme auteur meme boulet
et il recommence cette fois max fais quelque chose !
c la que les moderos doivent interdir un sujet de boulet par auteur c accetable mais deux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2188666-1-0-1-0-0.htm encore ce boulet
un boulet ne viens jamais seul . ..
les boulet sont casse-couilles aujourd´huimax n´est pas là
il est la quand on na pas besoin de lui
et l´inverse
MERDE MERDE ET REMERDE . .....
j´me demande pk toutle monde en veut au belges
sé pas moi j´ai rien contre eux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2188240-1-0-1-0-0.htm eux oui
peu chere ! et poste plus vite je dort moi !