SpeedAirMan Posté le 06 février 2005 à 17:00:25 n´empèche indofille jsui désolé que mon topic est déassé les 150msg sur moi...
courte memoire lol avec patapouf ? ?
speedairman
Niveau 10
06 février 2005 à 17:02:05
indofille Posté le 06 février 2005 à 17:01:08 SpeedAirMan Posté le 06 février 2005 à 17:00:25 n´empèche indofille jsui désolé que mon topic est déassé les 150msg sur moi...