Je viens de le lire.
Oui en effet il y a pas mal de déchets sur ce forum, et ça depuis sa création. C´est notemment dû au fait de l´invasion d´une nouvelle génération de forumeurs, de plus en plus jeunes et avec un manque cruel d´éducation.
J´essaie au maximum d´effacer les insultes, flood, etc et bien sûr les topics HS.
Cela dit, je me dis qu´on ne peut pas parler uniquement de GTA, près de 4 mois après sa sortie, ce serait fort ennuyeux. Donc je laisse quand même plusieurs topics HS, comme des blabla, divers jeux et autres. En fait je laisse les topics qui ne nuiront pas à la bonne ambiance sur le forum. et ça se voit tout de suite s´ils remplissent ce critère.
Le topic " playstation" pouvait être laissé je trouve, il y a quand même un lien avec GTA. Quant aux topics " je suis nouveaux" je les erraze à 90%. Ce sont d´habitudes des imbéciles qui s´amusent à se proclamer " nouveau" alors qu´ils sont sur ce forum depuis pas mal de temps.
Par contre je prends l´exemple de tatata: je lui ai laissé son topic car j´ai bien vu qu´il était réellement nouveau. Et je n´ai pas voulu le vexer d´emblée, donc je n´ai pas errazé son topic.
voilà