WUZIMU: non le forum est encore trop actif.. Dans qq semaines j´en autoriserai qq´uns, pas avant, désolé
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:46:10
On peut pas pour les gangs!
Booba le flooder?^^ c´était juste un passage pour dire: Aux chiottes le Belge! @++
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 18:46:26
Metallixnake Si tu es la reviens vite sur MSN ! !!!
DanceLanceVance
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:46:27
Heureux de t´avoir comme modéro et bon courage avec ces braves boulets ( il me sont sympathiques avec le temps ! Ché pas pourquoi ! )
kermadec
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:47:22
ok
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:47:32
MaX__ Posté le 14 décembre 2004 à 18:45:41 Désolé PES je t´avais pas vu
ban c´est pas grâve, ça va te changer... Ya plus de monde ici qu´à Vice City ou GTAIII ^^
bon
WUZIMU
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:48:12
Ah ok c´est vrai tu avais dit sa hier je men rapelais plus. Et sinon pour les doubles pseudo tu les banni ou pas?
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:48:13
Merci Lance ; -)
spyke62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:48:18
ba di donc ya du people lol
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:17
Comment ça? les VDP( voleurs de pseudo) ? bah oui si jamais je vois un gars MaX_-___, et qui en plus flood, je le bannirai
DanceLanceVance
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:55
De rien vieux loup d´mer ! Tu mérite entierement cet acceuil en tant que modéro autant que ta place d´ailleurs !
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:58
VDP are prohibed.
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:37
Mhh je ne suis pas si vieux que ça
Salut ViVi!
steack_frites
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:37
Il a sur ce forum tes topics immoraux... je rejoins le point de vue de Metallixnake notre nouveau prophete de la bonne parole... des photos pornographique ne peuvent etre diffusées ici, c´est odieux et porte atteinte a l´image de la femme donnée par les saints évangiles...
Booba92I
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:51:00
Tonnydu21--> Comme toujours
Salut Villars_il_suce^^,
Salut spyke, t´es ou dans le 62?
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:51:34
HellOo BOobA
Alors ce topic il vient ?
WUZIMU
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:51:57
Double pseudo exemple:villars villars-il-suce
Booba92I
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:08
Il vient a grande vitesse?
Villars
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:23
On appelle ca un coming-out
spyke62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:29
Moi ? d´isbergues ( trou perdu), pré de aire , a 20 min de béthune et toi ? ?