CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:01:23

A propos de portables...

Certains chercheurs serait en train de chercher une dependance au portable, comme la nictotine avec le tabac

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:01:55

Pes je t´assure qu´autour de moi aussi tout le monde a des GSM. Toutes ma classe de l´année passée par exemple. Mes parents et toute ma famille...

Sans-pseudo
Sans-pseudo
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:02:32

Ben alors :salut: Max__

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:02:45

AFe Posté le 14 décembre 2004 à 18:01:23
A propos de portables...

Certains chercheurs serait en train de chercher une dependance au portable, comme la nictotine avec le tabac

>oui bien sur, comme pour le net.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:03:01

AFe Posté le 14 décembre 2004 à 18:01:23
A propos de portables...

Certains chercheurs serait en train de chercher une dependance au portable, comme la nictotine avec le tabac

:d) j´étais en train de prier pour qu´on commence pas à passer par là :snif:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:03:45

:lol: PEs.

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:04:10

Génial le débat sur les portables!

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:04:43

Eh mais ce que je trouve delire c´est l´industrie Nokia qui faisait dans la machine a laver avant!

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:06:36

dans la lessive plutot

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:05

En fait je pense qu´il faudrait plutôt centrer le problème vers les jeunes. Les grands peuvent avoir leur téléphone c´est vraiment utile il faut le dire. Mais les jeunes?? A quoi ça sert. Soit ils sont à l´école, soit chez eux, et rarement dehors et puis de toute manière je ne vois pas a quoi pourrait servir le GSM même là. Les utilités sont plutôt rare. Bien sur ça dépend aussi des jeunes.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:10

Et sinon toi ça va Metall ?
lol
AFe c très marant ! ^^
Tu savais que le mec de sony, il travaillait chez NINTENDO, mais qu´un jour il c disputer avec, et il a fait sa propre industrie ! ?

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:20

Meme quand je suis pas la, il sent la frite ce topic... etrange...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:35

:lol: AFe je ne savais même pas

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:44

A propos de portables...

Les ondes produites par les telphones portables ( GSMs) seraient la cause de la degenerescence de certaines cellules du cerveau.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:55

:lol: PEs!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:08:45

AFe Posté le 14 décembre 2004 à 18:07:44
A propos de portables...

Les ondes produites par les telphones portables ( GSMs) seraient la cause de la degenerescence de certaines cellules du cerveau.

>>C´est clair que casiment tous les progrès sont la cause de nouvelle maladie et problème.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:08:56

Mais il faut bien qu´on évolue...

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:09:04

LOL steack

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:09:25

Ca va merci Pes!! et toi?

Steack frites t´es pas obligé de sortir une vanne à deux balles si tu sais pas quoi dire :rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:09:38

:hello: Métal !

Alors finalement Max_ est devenu notre modéro !

Ben bonne chance mon vieux et ravi que tu sois devenu le modéro de ce fameux forum Gta Sa !

:)

:ok:

Amicalement, $piren

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment