Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 17:26:58
pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 17:26:24
Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 17:25:42
Pes tu mets que des non.
tu déconnes ?
> >Ben non pas du tout. C´est pas que j´en ai pas eu l´occas, je me suis abstenu.
. ..bas ouais mais à 15ans, pas de ciguarette ni être sorti avec une fille, ya pas de mal ( o contraire, surtout pour le " pire qu´une cigarette?" et pour la fille^^)