CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:09:32

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 17:06:05
Obeir aux lois, est-ce encore etre libre?

--> Question a laquelle je repondrais : Mais as-t-on vraiment besoin d´etre libre?

( si la liberte c´est de pouvoir faire ce que l´on veut alors ca va se taper dessus dans tout les sens! Le Chaos moi jdit!)

La liberte s´arrete la ou commence celle des autres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:09:33

est ce qu´etre con est une religion ? si oui , je suis le pelerin qui guidera vos pats sur le chemin tumultueux de la débilité :-)

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:09:35

Ouai ca fait un bon sujet de philo ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:10:34

Ouaip mais sans lois imaginez ce que ça serait! On est plus libre avec que sans je trouve.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:10:59

Moi je me dit que je fais ce que je veux, car je suis libre, on est pas pour respécter des lois de merde !
Le cannabis n´a pas été inventé pour être raser ou interdit, mais pour être fumer^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:12:18

Max__, juste une question, tu a bien dit pas de gang? et tu néffacera pas RSA hein? vu que c´est une ville? et que tt se passe tres bien!

STP, RSA et vraiment superbe pour tous ses joueurs!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:12:19

pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 17:10:59
Moi je me dit que je fais ce que je veux, car je suis libre, on est pas pour respécter des lois de merde !
Le cannabis n´a pas été inventé pour être raser ou interdit, mais pour être fumer^^

>>Il a été crée pour nous tenter. Suis-je le seul à ne pas avoir fait encore l´un de ses trucs?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:12:39

Tommy_26 Posté le 14 décembre 2004 à 17:12:18
Max__, juste une question, tu a bien dit pas de gang? et tu néffacera pas RSA hein? vu que c´est une ville? et que tt se passe tres bien!

STP, RSA et vraiment superbe pour tous ses joueurs!

>>T´inquiète pas lui il reste

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:12:47

Pez le cannabis il a pas ete inventé!! :rire:
lol jplaisante, mais c´est vrai qu´il faut etre en osmose avec la nature! :oui:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:13:39

Dieu à mis l´herbe sur terre c´est pas pour décorer.

Enfin j´dis ça... à consommer avec modération. ^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:13:51

Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 17:12:19
pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 17:10:59
Moi je me dit que je fais ce que je veux, car je suis libre, on est pas pour respécter des lois de merde !
Le cannabis n´a pas été inventé pour être raser ou interdit, mais pour être fumer^^

> >Il a été crée pour nous tenter. Suis-je le seul à ne pas avoir fait encore l´un de ses trucs?

:d) oui ? lol^^

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:02

Les femmes aussi ont ete inventees pour nous tenter? :question:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:07

Nan sérieux je vais faire un sondage du style

déjà fumé une cigarette?
déja fumé pire?
Déjà sorti avec fille?
Déjà allé plus loin avec fille?
Déjà allé encore plus loin avec fille?
Ment souvent, mytho?

etc...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:18

AFe Posté le 14 décembre 2004 à 17:14:02
Les femmes aussi ont ete inventees pour nous tenter?

Arff je n´aime pas trop le sens de la phrase parce que ça peut signifier que le femmes sont des objets. Mais le prenant du bon sens, oui! C´est pour ça que chez les musulmans elles sont voilés. Comme ça, moins de divorce et plus de propagation de maladie :nah:

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:25

lol tu va avoir de jolis resultats metallix! Fais-le ca pourrait etre marrant!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:46

J´y répond pour ma part : ( jai 14ans)

déjà fumé une cigarette? oui
déja fumé pire? oui
Déjà sorti avec fille? oui
Déjà allé plus loin avec fille? oui
Déjà allé encore plus loin avec fille? non :snif:
Ment souvent, mytho? c´est pas à moi de le dire

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:49

AFe tu peux m´aider pour dresser une listeN

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:13

:ok: Pes!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:23

déjà fumé une cigarette?
déja fumé pire?
Déjà sorti avec fille?
Déjà allé plus loin avec fille?
Déjà allé encore plus loin avec fille?
Ment souvent, mytho?

Perso jamais de cigarette mais déjà du teshi, mais là je fume plus rien du tout.

Ensuite je ne voit pas ce qu´il y a de mal à sortir avec une fille et aller plus loin, tant que c´est fait avec amour ^^

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:33

Des fois je trouve que le destin fait dans le Trash...exemple quand ya trop de gens sur la planete une bombe nucleaire et tout est parti! ( bon je megare la escusez moi)

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment