déjà fumé une cigarette?
déja fumé pire?
Déjà sorti avec fille?
Déjà allé plus loin avec fille?
Déjà allé encore plus loin avec fille?
Ment souvent, mytho?
Perso jamais de cigarette mais déjà du teshi, mais là je fume plus rien du tout.
Ensuite je ne voit pas ce qu´il y a de mal à sortir avec une fille et aller plus loin, tant que c´est fait avec amour ^^