Voilà YeT à avoué, c´était pas compliqué si ? Sans rancunes..
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:14
> >>Lol parfois quand même tu parles à nous, anciens deuxième génération, avec un petit mérpis léger quand même Même si c´est un gag, juste pour rire un peu, style un pseudonyme rigolo, ça nous touche négativement quand même.
Pk tu te dis ancien toi aussi ? tu te la pete aussi lol?
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:36
Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:57:16 AFE>>>Oui ben bon c´est pas le top
->lool! oui bon roh ca va! On peut souffler quand meme! lol
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:48
speedemon2 Posté le 14 décembre 2004 à 16:57:54 il y a moyen de tout le temps taper des romans ici ! ! ! et le ptit marvel tout joyeux de dire topic a erazé
>> ça m´a bien fait marré aussi!
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:59
Footballeur oki j´ai avoué donc toi aussi maintenant tu pourrais avoué !
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:59:22
YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:58:14
> > >Lol parfois quand même tu parles à nous, anciens deuxième génération, avec un petit mérpis léger quand même Même si c´est un gag, juste pour rire un peu, style un pseudonyme rigolo, ça nous touche négativement quand même.
Pk tu te dis ancien toi aussi ? tu te la pete aussi lol?
>>Non YeT je fais parties de ta génération. Au contraire je te soutiens.
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:59:36
Moi ! ? J´ai quelque chose à avouer ?
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:18
A l´aise AFe c´est la tentation et on y peut rien. On rentre dans un état de transe et hop! Mais quand on essaye d´ouvrir les yeux des gens ils doivent pas non plus venir nous sortir que c´est bien de regarder des culs.
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:41
OkI bon j´y vais au hand bye
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:48
Allez avouons les gars...tout le monde a quelque chose a avouer....on est tous un peu cons de trainer sur des forums de jeu video...C´est ce qui fait notre force!!!! looool
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:01:24
Yet!
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:01:45
Ouaip AFe à raison. Je dois avouer que j´ai complètement oublié de mettre le lien de mon bulletin.
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:02:58
Moi j´avoue que meme si regarder deux muscles bien ronds, c´est pas bien, ben jle referais quand meme
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 17:03:29
bon bref , si vous avez un humour plutot rasoire , que vous etes un déchet de la nature voir un rejeté de l´humanité , la secte réouvre ses portes .
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:04
funky_200 si vous avez un humour plutot rasoire , que vous etes un déchet de la nature voir un rejeté de l´humanité
->c´est toute la population mondiale que tu veux ramner sur ton topic!!! ( si!,.. population mondiale ca se dit )
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:43
AFe deux muscles!!! MDr...
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:06:05
Y´a pas de rejeté de l´humanité, sachant que la socité veut nous enculer et si on se débat elle nous rattrappe quand même. En gros on en vient à la question suivante: ´Obéir aux lois, est-ce encore être libre ? ´
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 17:07:10
trizo nous sommes , trizo nous resterons
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:07:11
Est-ce que la liberté signifie respécter les lois ?