CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:07

Voilà YeT à avoué, c´était pas compliqué si ?
Sans rancunes..

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:14

> >>Lol parfois quand même tu parles à nous, anciens deuxième génération, avec un petit mérpis léger quand même Même si c´est un gag, juste pour rire un peu, style un pseudonyme rigolo, ça nous touche négativement quand même.

Pk tu te dis ancien toi aussi ? tu te la pete aussi lol?

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:36

Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:57:16
AFE>>>Oui ben bon c´est pas le top

->lool! oui bon roh ca va! On peut souffler quand meme! :ok: lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:48

speedemon2 Posté le 14 décembre 2004 à 16:57:54
il y a moyen de tout le temps taper des romans ici ! ! ! et le ptit marvel tout joyeux de dire topic a erazé

>> :lol: ça m´a bien fait marré aussi!

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:58:59

Footballeur oki j´ai avoué donc toi aussi maintenant tu pourrais avoué !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:59:22

YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:58:14

> > >Lol parfois quand même tu parles à nous, anciens deuxième génération, avec un petit mérpis léger quand même Même si c´est un gag, juste pour rire un peu, style un pseudonyme rigolo, ça nous touche négativement quand même.

Pk tu te dis ancien toi aussi ? tu te la pete aussi lol?

>>Non YeT je fais parties de ta génération. Au contraire je te soutiens.

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:59:36

Moi ! ?
J´ai quelque chose à avouer ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:18

A l´aise AFe c´est la tentation et on y peut rien. On rentre dans un état de transe et hop! Mais quand on essaye d´ouvrir les yeux des gens ils doivent pas non plus venir nous sortir que c´est bien de regarder des culs.

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:41

OkI bon j´y vais au hand bye

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:48

Allez avouons les gars...tout le monde a quelque chose a avouer....on est tous un peu cons de trainer sur des forums de jeu video...C´est ce qui fait notre force!!!! looool

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:01:24

:salut: Yet!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:01:45

Ouaip AFe à raison. Je dois avouer que j´ai complètement oublié de mettre le lien de mon bulletin.

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:02:58

Moi j´avoue que meme si regarder deux muscles bien ronds, c´est pas bien, ben jle referais quand meme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:03:29

bon bref , si vous avez un humour plutot rasoire , que vous etes un déchet de la nature voir un rejeté de l´humanité , la secte réouvre ses portes . :p)

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:04

funky_200
si vous avez un humour plutot rasoire , que vous etes un déchet de la nature voir un rejeté de l´humanité

->c´est toute la population mondiale que tu veux ramner sur ton topic!!! ( si!,.. population mondiale ca se dit :oui: )

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:05:43

AFe :lol: deux muscles!!! MDr...

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:06:05

Y´a pas de rejeté de l´humanité, sachant que la socité veut nous enculer et si on se débat elle nous rattrappe quand même. En gros on en vient à la question suivante: ´Obéir aux lois, est-ce encore être libre ? ´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:07:10

trizo nous sommes , trizo nous resterons :-)

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:07:11

Est-ce que la liberté signifie respécter les lois ?

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:09:01

waouh les question phylosophique ou quoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment