CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:07

Ouais ya brice de nice mais le mieux c´est " La fourmi veut pas donner son Miam"...Ca a un sens tres profond qui me fait rappeler une fable popular :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:07

On ne gueule pas Marvel!!!

>>Footix tout a fait correct! L´afganistan c´est en effet la merde pour les femmes là bas. Les hommes y ont vraiment mal interprété la religion et voila ce résultat misérable. Mais Les afghans ne sont pas du tout le meilleur exemple des musulmans.

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:42:08

tient marvel t´es malade pourquoi tu met plus tes: merci de ne pas encombrer le forum avec des topics inutiles :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:15

Metallixnake: Oui sur ce point j´suis d´accord avec toi, il ne faut jamais croire les médias, les médias nous font croire n´importe quoi... Ils généralisent le cas des étrangers dans les cités en France, font croire qu´on vit tous dans l´insécurité, alors que moi j´peut sortir comme je veut sans risquer d´me faire allumer à chaque coin de rue, pourtant j´suis en BEP je passe par deux cités pour aller à mon lycée et il est pas de ce qu´on appelle des mieux fréquentés..

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:37

ça m´interresse pas de parler avec toi qui a chaque fois que je dis un truc , que j´arrive sur le forum et bien cet personne " m´agresse" ( je trouvé pas le mot adequate lol^^)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:48

Mdr Footix tu m´étonnes! C´est vrai qu´avec tes topics de délires on s´attend pas à des réponses si réfléchi. Mais je suis content de voir qu´avec vous, il est possible de parler un peu.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:56

:bye: tonny !
Moi je veux pas dire mais avec la religion ( si je peux constituer ma phrase comme ça...), mais avant que les ricain ils attaquent l´afganistan, il y avait je sais plus qui, qui interdisaient la musique aux gens, et les hommes devaient ( obligation) porter la barbe..

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:43:55

speedemon2 :d) Je mets pas ça pour rigoler :ok:
footballeur :d) Oui, les médias n´ont pas digérés les incidents de 1998. La banlieue c´est plus ce que ça a été et franchement j´en suis heureux.

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:44:11

ca vole trop haut pour moi ici :snif2:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:44:44

Bon moi je décolle aussi ce genre de débat sur la religion me cassent les burnes babaye tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:44:46

Yet : on crée un sujet à risque ? :fier:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:45:04

YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:42:37
ça m´interresse pas de parler avec toi qui a chaque fois que je dis un truc , que j´arrive sur le forum et bien cet personne " m´agresse" ( je trouvé pas le mot adequate lol^^)

>>Ben c´est clair c´est comme ça quand on est dans la deuxième génération d´habitués. Mais si tu t´inclues sans faire le boss t´es très bien accepté. Mais a partir du moment où tu méprises ( indirectement) les noobs, les anciens habitués le remarque et c´est logique que ça ne leur plaise pas. Du coup il font leur show a chaque fois que t´arrives. Mais tout ça c´est psychologique en fait.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:45:13

speedemon2 Posté le 14 décembre 2004 à 16:44:11
ca vole trop haut pour moi ici

:d) bah fait comme moi, tu les regarde du bas, et de temps en temps, t´essay dans plasser une...^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:45:16

Je peut délirer et avoir quelque chose dans le crâne aussi tu sais...
Mon trip c´est les clashs, les rimes, pour faire ça faut avoir du vocabulaire tu sais =)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:46:20

pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 16:42:56
tonny !
Moi je veux pas dire mais avec la religion ( si je peux constituer ma phrase comme ça...), mais avant que les ricain ils attaquent l´afganistan, il y avait je sais plus qui, qui interdisaient la musique aux gens, et les hommes devaient ( obligation) porter la barbe..

>>Ouaip tout juste et c´était dégueulasse. Ne pense pas que c´est CA les musulmans.

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:47:34

Oui mais maintenant par Musulman les gens voient ´Al Qaida´. Tandis que Al Qaida est plutôt considéré comme une secte, d´ailleurs si on va chercher loin on pourrait presque la comparer à Hitler puisqu´il pousse au fanatisme et à " l´extermination" des gens qui n´ont pas les mêmes idées.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:47:43

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:45:16
Mon trip c´est les clashs, les rimes, pour faire ça faut avoir du vocabulaire tu sais =)

>>Bien sur mais avec l´idée qu´on se fait intérieurement, sans s´en rendre compte, on croirait pas que tu puisses dire des trucs comme ça. Bien qu´en réfléchissant un peu c´est tout à fait possible.

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:47:44

D´ou je mepris les noobs ? Mdr c´est pas moi qui a chaque fois il créer un topic je met :sors:

Donc me dis pas que je meprise les noob

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:48:17

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:45:16

:d) dédicasse à pes ? nan ? lol^^

Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:46:20
pes4_76 Posté le 14 décembre 2004 à 16:42:56
tonny !

> >Ouaip tout juste et c´était dégueulasse. Ne pense pas que c´est CA les musulmans.

:d) Me prend pas pour un con... mon meilleur ami est musulman et ma mère aussi, JE SUIS D´ORIGINE ALGERIENNE ET MUSULMANNE ET J´EN SUIS TRES FIER !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:48:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1729559-1-0-1-0-0.htm
Topic à errazé :ok:

Oui oui, vous ne rêvez pas, je suis bien en train de dire quelque chose ayant rapport avec ce topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment