CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:02

tchô AFe tu vas bien? ^^

Mais en fait si j´ai bien suivi, vous reprochez à YeT de se prendre pour ce qu´il n´est pas? Qu´il se voit un peu trop beau c´est ça hein?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:35:02

Bonjour tout le monde ! :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:36

Stouk´ -->> Ton bulletin j´men fou, tu veut une preuve que j´bave pas d´la merde dans ma vie, je t´en propose une tu craches dessus, donc viens plus parler avec moi de maturité ou de truc style ´tu changeras jamais ! ´

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:35:44

Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:33:47
TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:31:46
Metall tu as parler de plusieur chose. ta religion: On s´en tape de ça. chacun ses choix!

Mais lorque tu affirmes que les femmes musulman sont heureuse de vivre comme elles vivent.....
J´ai pas envie de partir là dedans mais bon j´éspère que tu n´y pensais pas vraiment.

> >Bon on se connait un peu alors j´espère que ça va pas gueuler. Je t´assure que la télé raconte n´importe quoi. Moi même je vais tous les ans en Iran ( de loin le pays le plus " musulman") et je t´assure que des familles aussi heureuses je n´en ai jamais vu en Belgique. Attention pour que tu saches, les Talibans et les teroristes ne sont pas des Musulmans pour moi. Ils salissent notre religion plutôt.

:d) je peux me tromper mais je pense qu´il faut le croire si il part en Iran tt les ans . ..

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:36:31

Bon d´accord metall peut être que c´est pas partout comme on peut le voir dans les infos, mais bon.
bref j´ai capté ce que tu voulais dire. Mais sur un forum, il faut bien expliquer les choses quand on part sur des sujets " à rique" comme ça. ca évite les conclusions trop hative ou mal comprise.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:37:29

C´est vrai que c´était riquer^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:37:50

Apres je sais peut être pas écrire " hative"^^ mais bon :o))

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:38:28

Moi je te parlerai pas si a chaque fois que je viens tu me fait chié donc laisse moi tranquil et me parle plus :merci:

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:38:42

Slut MV! ui ca va bien et toi?
( vive le site de YeT!)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:15

Je suis partagé mais reste néanmoins convaincu du malheur de cetaines de ces femmes.

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:17

Metallixnake -->> Non attentionn je généralise pas, moi j´te parle de c´que j´voit [ex: Afghanistan]. Les femmes à la cuisine, pas le droit de sortir ni le droit de montrer leur tête.
Après comment ca s´passe en Iran j´avoue j´en sais rien, mais ca m´interesse pas plus que ça.

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:39:20

que la paix soir sur la terre ( et puis je connais plus le reste de la chanson)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:27

Je propose de lacher ce sujet SVP les gens :-)

D´ailleur j´y go.
@+++
Et Aux chiottes le Belge!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:45

Son site avec Brice de Nice?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:39:53

TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:36:31
Bon d´accord metall peut être que c´est pas partout comme on peut le voir dans les infos, mais bon.
bref j´ai capté ce que tu voulais dire. Mais sur un forum, il faut bien expliquer les choses quand on part sur des sujets " à rique" comme ça. ca évite les conclusions trop hative ou mal comprise.

>>C´est clair il y a aussi les " mauvais" endroits. Là c´est parce que les gens sont dérangés. Mais je peux te dire qu´en documentaire on viendra jamais montrer la maison de mon grand-père par exemple ( c´est un truc de ouf introuvable en europe sa maison). Je prends l´exemple de TV5 où il y a eu deux documentaires concernant mon pays et j´ai été DEGOUTE! Ils ont été au pire, mais vraiment au pire endroit de l´Iran!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:13

Au contraire YeT, faudrai qu´on est un bon débat argumenté une fois, ce que tu me reproche et ce que je te reproche, ca ne pourrai que faire du bien. SAns s´enèrver, zen & cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:40:16

c cool les nouveaux débats......mais je preferais mes sujets pipi caca :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:40:19

babaye TonNy :-)

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
14 décembre 2004 à 16:40:38

:gne:

Rhalala, vous n´avez rien d´autre a faire de vous gueuler dessus pendant 1 heure ?
Parlez de GTA et arrêtez de vous prendre la tête :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:41:27

ouai Marvel ! de gta . .....et de pipi caca :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment