Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:33:47
TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:31:46
Metall tu as parler de plusieur chose. ta religion: On s´en tape de ça. chacun ses choix!
Mais lorque tu affirmes que les femmes musulman sont heureuse de vivre comme elles vivent.....
J´ai pas envie de partir là dedans mais bon j´éspère que tu n´y pensais pas vraiment.
> >Bon on se connait un peu alors j´espère que ça va pas gueuler. Je t´assure que la télé raconte n´importe quoi. Moi même je vais tous les ans en Iran ( de loin le pays le plus " musulman") et je t´assure que des familles aussi heureuses je n´en ai jamais vu en Belgique. Attention pour que tu saches, les Talibans et les teroristes ne sont pas des Musulmans pour moi. Ils salissent notre religion plutôt.
je peux me tromper mais je pense qu´il faut le croire si il part en Iran tt les ans . ..