CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:29:03

TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:26:45
Metall on va pas en parler, parceque tu as sortis des trucs que des gens normaux ne devraient même pas penser.
je serais à ta place j´essayerais de faire en sorte qu´on oublie ça de toi.

>>Abandonner ce que je défends? Non pas ça mais par contre ne plus en parler comme tu veux, je vais le répéter certains ne peuvent pas comprendre et ce n´est pas une insulte envers eux, ils sont juste nés au mauvais endroit on va dire.

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:29:37

bon bin fait le moi savoir vais mfair une ptit parti de cs alors a ++ tout le :globe:

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:29:44

footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:28:03
YeT: J´fait mes topics délire, mais quand tu veut on fait un débat argumenté et on verra qui c´est qui craquera le premier.

Pourquoi je craquerai avec toi dis moi un truc qui me ferait craqué ? car tu vois me dire que je me la pete c´est ton opignon que tu as sur moi et j´en est rien a faire !

Mais moi mon opignon sur toi c´est que j´espere que t´es pas dans la realité comme t´es sur les forums :-)))

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:29:49

répète ce que t´avais dit stp...

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:29:59

Tu te dégonfles ? Avoue que t´a mytho tout simplement...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:30:06

Attention un Footix NRV je crois que ça peut faire très peur :malade:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:30:29

Babaye manu ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:01

Opignon?? Opinion!! Lol pour moi du moment que ça reste lisible c´est bon.

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:17

Stouk´ je te ramène quand tu veut mon bulletin [MSNMSN] j´ai un 15,65 de moyenne, j´ai les félicitation, l´argumentation ca me connait, donc plizz dit pas que c´est pas vrai c´que j´dit parce que tu sais très bien que ça l´est..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:25

Pes c qui qui répète?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:25

@+ manu, sa serait sympa que tu m´axepte sur msn

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:46

Metall tu as parler de plusieur chose. ta religion: On s´en tape de ça. chacun ses choix!

Mais lorque tu affirmes que les femmes musulman sont heureuse de vivre comme elles vivent.....
J´ai pas envie de partir là dedans mais bon j´éspère que tu n´y pensais pas vraiment.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:31:46

footballeur Posté le 14 décembre 2004 à 16:31:17
Stouk´ je te ramène quand tu veut mon bulletin [MSNMSN] j´ai un 15,65 de moyenne, j´ai les félicitation, l´argumentation ca me connait, donc plizz dit pas que c´est pas vrai c´que j´dit parce que tu sais très bien que ça l´est..
> >>lol je vais direct vous mettre un lien du mien!!!!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:32:24

Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 16:31:25
Pes c qui qui répète?

:d) bah toi pck je me sans seul dans mes chaussettes...

regarde a quel heure t´avait posté, c´es moi le premier euh! lol

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:32:55

YeT!! Poukoi la fourmi elle veut pas donner son miam??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:33:47

TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:31:46
Metall tu as parler de plusieur chose. ta religion: On s´en tape de ça. chacun ses choix!

Mais lorque tu affirmes que les femmes musulman sont heureuse de vivre comme elles vivent.....
J´ai pas envie de partir là dedans mais bon j´éspère que tu n´y pensais pas vraiment.

>>Bon on se connait un peu alors j´espère que ça va pas gueuler. Je t´assure que la télé raconte n´importe quoi. Moi même je vais tous les ans en Iran ( de loin le pays le plus " musulman") et je t´assure que des familles aussi heureuses je n´en ai jamais vu en Belgique. Attention pour que tu saches, les Talibans et les teroristes ne sont pas des Musulmans pour moi. Ils salissent notre religion plutôt.

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:33:49

Rien a faire de ton bultin scolaire car moi j´ai 14.5 de moyenne général tu veux en savoir plus ?

Et je m´en fou de ton MSN , en plus j´ai pas MSN :sarcastic: ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:33:51

C´est une grosse emmerdeuse!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:33:59

" Mais lorque tu affirmes que les femmes musulman sont heureuse de vivre comme elles vivent..... "

Effectivement ça doit être très marrant leur vie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:34:43

salut ma caille :-)

Je suis content de voir que c´est toi le nouveau modero :ok:
tu faisais deja du bon boulot sur vice city .

je te souhaite une bonne continuation.

amicalement , funky_200.

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment