footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:28:03
YeT: J´fait mes topics délire, mais quand tu veut on fait un débat argumenté et on verra qui c´est qui craquera le premier.
Pourquoi je craquerai avec toi dis moi un truc qui me ferait craqué ? car tu vois me dire que je me la pete c´est ton opignon que tu as sur moi et j´en est rien a faire !
Mais moi mon opignon sur toi c´est que j´espere que t´es pas dans la realité comme t´es sur les forums 