YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:25:47
Metallixnake
Posté le 14 décembre 2004 à 16:24:03
Arpès moi ce matin, c´est le tour de Yzt apparemment.
Pourquoi toi aussi ? et toi c´etait qui lol^^ ?
Sinon footballeur tu a deja commencé a me faire chié quand tu avait si que je faisais du Hand tu me sortait petit handballeur de merde :do donc si toi tu te la pete pas avec ton foot ( meme si j´adore)
Je confirme : petit handballeur de merde 
( je suis footballeur alors tention)
Rooooooooo j´décooooooooooonne 