CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:23:25

Oué bon j´ai dis que j´etais la dans les premiers mdr^^ tu commencé deja a etre comme ça avant que je créer ce topic , meme depuis le debut tu etais comme ça !

en touis cas toi toujours aussi marrant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7430-14126356-1-0-1-0-0.htm

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:23:47

Ensuite on dit ´ennuyeux´ et pas ´ennuyant´

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:24:03

Arpès moi ce matin, c´est le tour de Yzt apparemment.

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:24:33

Metallixnake cest quand la surprise?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:00

ce soir !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:12

TonNy -> C´est vrai MaXou... :coeur:

Et sinon pour le morne je m´étais di " morose" dans ma tête désolé pour cette mauvaise définition ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:16

Arrêtez d´aller jeter des coups d´oeil avant. C´est vilain :o)) Toute chose ne se voit qu´en son présent ( lol je viens d´inventer)

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:20

Bah ouai depuis le début j´était comme ça, je t´ai cotoyé assez longtemps sur Driver pour savoir que tu manques carrément de maturité.

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:25:44

quelle heur comme ca jai ptetre le temps de me taper une ptit parti de cs

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:47

Metallixnake
Posté le 14 décembre 2004 à 16:24:03
Arpès moi ce matin, c´est le tour de Yzt apparemment.

Pourquoi toi aussi ? et toi c´etait qui lol^^ ?

Sinon footballeur tu a deja commencé a me faire chié quand tu avait si que je faisais du Hand tu me sortait petit handballeur de merde :do donc si toi tu te la pete pas avec ton foot ( meme si j´adore)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:51

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 16:24:33
Metallixnake cest quand la surprise?

>>Quand Max sera là mais pour l´instant ça n´a pas une grande taille. Ca augmentera au fur et à mesure.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:25:55

applaudissement !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:26:45

Metall on va pas en parler, parceque tu as sortis des trucs que des gens normaux ne devraient même pas penser.
je serais à ta place j´essayerais de faire en sorte qu´on oublie ça de toi.

Yet n´attaque pas foot sur ces topics, parcequ´il ne va pas être dur pour lui de te rabaisser plus bas que terre^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:26:50

:question:

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:26:55

footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:25:20
Bah ouai depuis le début j´était comme ça, je t´ai cotoyé assez longtemps sur Driver pour savoir que tu manques carrément de maturité.

et toi tu manque pas de maturité a faire ces Topic la comme je viens de montrer ?
Pour dire ça a une personne faut d´abord l´etre soit meme !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:27:08

YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:25:47
Metallixnake
Posté le 14 décembre 2004 à 16:24:03
Arpès moi ce matin, c´est le tour de Yzt apparemment.

Pourquoi toi aussi ? et toi c´etait qui lol^^ ?

>>C´était sur un topic ou on avait posté des images de cul et je disais que c´est vilain tout ça mais ils voulaient pas comprendre. Ensuite ils ont trainé la religion la au milieu et ça a fait une petite convers ou je parlais calment alors que les autres gueulaient comme des cons sur moi :oui: :snif: :rire:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:27:19

1) Le foot j´en ai plus rien à battre
2) Je t´es jamais dit ´handballeur de merde´ sachant que j´ai fait du Hand aussi. Retrouve moi le message où j´t´ai dit ça avec un lien, HoP ma cuisse.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:28:02

YeT Posté le 14 décembre 2004 à 16:25:47
Metallixnake
Posté le 14 décembre 2004 à 16:24:03
Arpès moi ce matin, c´est le tour de Yzt apparemment.

Pourquoi toi aussi ? et toi c´etait qui lol^^ ?

Sinon footballeur tu a deja commencé a me faire chié quand tu avait si que je faisais du Hand tu me sortait petit handballeur de merde :do donc si toi tu te la pete pas avec ton foot ( meme si j´adore)

Je confirme : petit handballeur de merde :oui:
( je suis footballeur alors tention)

Rooooooooo j´décooooooooooonne :o))

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:28:03

YeT: J´fait mes topics délire, mais quand tu veut on fait un débat argumenté et on verra qui c´est qui craquera le premier.

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:28:17

footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:27:19
1) Le foot j´en ai plus rien à battre
2) Je t´es jamais dit ´handballeur de merde´ sachant que j´ai fait du Hand aussi. Retrouve moi le message où j´t´ai dit ça avec un lien, HoP ma cuisse.

:d) Je vais pas refaire tous les topic de Gta Sa !

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment